Se réveillant le premier Chenyu se leva et alla préparer le petit déjeuner tandis qu'Ikichu dort encore un peu, venant le rejoindre une fois qu'il est sorti du lit et qu'il s'est rafraîchit. Lui demandant si il a bien dormi ce à quoi il reçut une réponse positive avant que la question lui soit retournée.
Ikichu –Oui mais la prochaine fois c'est toi qui me portera endormi jusqu'au lit. _Riant tout en déposant un baiser sur sa nuque._
Chenyu –Désolé... Je suis tellement bien dans tes bras que je m'y détends complètement et finis toujours par m'endormir.
Ikichu –Au-moins ça prouve que tu te sens en sécurité près de moi.
Chenyu –Oh oui ça c'est sûr !
Ikichu –Halala que je t'aime toi ! _Le serrant dans ses bras en souriant la tête enfuie dans son cou._
Chenyu - _Riant._ Tu me chatouille à souffler ans mon cou !
Ikichu –T'aimes ça, avoues !
Chenyu –Oui mais... _Riant toujours._ Ça me donne des frissons...
Ikichu –Hmm des frissons...
Chenyu –Aller, files t'asseoir, c'est prêt. _Ikichu le lâcha alors pour aller à table tandis qu'il apporte les plats, se rendant compte que celui-ci avait l'air absent._ Ikichu, ça va ?
Ikichu –Hein ? Oui pourquoi ?
Chenyu –T'as l'air ailleurs.
Ikichu –T'inquiètes, je suis juste un peu trop heureux.
Chenyu –Oula... T'es sûr que ça va ?
Ikichu –Ouiii je vais super bien même !
Ils se mirent alors à manger ensemble après quoi Chenyu débarrassa et fit la vaisselle, la rangeant ensuite Ikichu refermant la porte du placard juste au moment où il y a mis le dernier bol. Embrassant Chenyu directement en lui tenant les poignets, finissant très vite par le soulever.
Chenyu –Euh... Tu fais quoi là ?
Ikichu –Je profite du temps qu'on a.
Chenyu –Quoi ?! Et le train ?!
Ikichu –On prendra celui de 16 heures, c'est bon niveau timing.
Chenyu –Et il est quelle heure-là ?
Ikichu –Midi on a le temps non ?
Chenyu –Mais... _Se retrouvant interrompu par Ikichu qui l'embrassa à pleine bouche, grimpant dans le lit où il l'y déshabilla sans un mot, lui léchant le corps avant de se mettre contre lui une fois tous deux nus, se laissant aller leur membre se caressant l'un l'autre._ Ikichu...
Ikichu –Quoi ?
Chenyu –Fais-moi mal...
Ikichu –Quoi ?!
Chenyu –Mords-moi fort... Prends-moi violemment...
Ikichu –Sérieux ?
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...