Un amour pur et innocent: Chapitre XXVI.

11 1 0
                                    


Le lendemain matin tandis que Tsuno se réveille en étant toujours aussi mal que lorsqu'il s'est endormi, Tono se réveil dans le divan en sentant une larme couler sur sa joue, se rendant compte qu'il n'avait pas rêvé que tout s'était bien passé et que donc Tsuno avait bien décidé de partir...

Pendant ce temps du côté de nos deux garçons, Ikichu vint rejoindre Chenyu au lit une fois celui-ci réveillé, y grimpant à quatre pattes pour finir à califourchon sur lui en lui demandant si il a bien dormi tandis qu'il s'étend sous lui.

Chenyu –Huummoui.

Ikichu –Tono et Tsuno sont peut-être en train de se réveiller ensemble du coup.

Chenyu –Ce serait cool pour eux mais arrêtons de penser à eux et pensons plutôt à nous.

Ikichu –Oui t'as raison. _Se penchant pour l'embrasser._

Chenyu –On fait quoi ?

Ikichu –Il est quelle heure ?

Chenyu -10 heures 35 pourquoi ? T'as prévu quelque chose ?

Ikichu –Peut-être... Mais là, on reste au lit.

Chenyu –Fainéant !

Ikichu –Qui a dit que s'était pour dormir ? _L'embrassant tout en se mettant à descendre, continuant ses baisers dans son cou._

Chenyu –Ow je vois... Tu veux qu'on s'amuse un peu... _Glissant ses mains sur le corps d'Ikichu._

Ikichu -_Relevant la tête._ Huhum oui... Et toi tu veux ?

Chenyu –Évidemment... _Riant en écartant les jambes, invitant ainsi Ikichu à y venir tout en venant lui caresser son membre._

Ikichu –Petit coquin... _Souriant en coin tout en lui baissant son boxer, commençant à le caresser._

Chenyu –Hmm...

Il baissa le boxer d'Ikichu, se retrouvant ainsi nus tous les deux tandis que celui-ci continua de le toucher tout en lui léchant sensuellement le corps. Finissant par ensuite se mettre contre lui, se laissant aller sans pour autant cesser de le lécher, sentant Chenyu glisser ses mains dans ses cheveux tandis qu'il s'est mis à bouger le bassin sous lui, accentuant les sensations que leur procure les caresses entre leur membre.

Chenyu –Hmm c'est bon... _Lui caressant le dos en gardant bien ses jambes écartées._

Ikichu –Tu as les mains si douces... Ça fais du bien... _Frissonnant tout en le caressant lui aussi._

Chenyu –Je suis si bien avec toi...

Ikichu –Moi aussi...

Embrasse son cou avant de l'embrasser à pleine bouche tout en soulevant un peu son bassin pour le prendre, se mettant en mouvement en lui, soupirant alors ensemble. Chenyu glissant ses mains jusque dans le bas du dos d'Ikichu, les y laissant tandis qu'il le sent se mettre à lui donner des coups de reins, les faisant très vite gémir et bientôt crier de plaisir, Chenyu en réclamant sans retenue.

Chenyu –HAH ! OUI ! VAS-Y C'EST BON ! ENCORE !

Ikichu -_Continuant en étant bien puissant en lui._ HMMAH !

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant