Un amour pur et innocent: Chapitre XXIX.

6 1 0
                                    


Sentant Ikichu serrer ses mains dans ses cheveux tandis qu'il continue ses mouvements de tête jusqu'à goûter sa semence avant de s'arrêter, se relevant en léchant ses lèvres.

Chenyu –Ça va mieux maintenant ?

Ikichu –Oui merci, t'es un ange.

Chenyu –Bon allez... On rejoint les autres avant qu'ils ne se posent des questions.

Ikichu –Oui, t'as raison.

Ils retournèrent alors en salle une fois qu'Ikichu s'est rhabiller pendant que chez Tono, Tsuno se réveille mais cette fois pas seul. Étant dans les bras de Tono, restant à le regarder avant de l'embrasser doucement ce qui lui fit ouvrir les yeux en souriant tout en le serrant dans ses bras, Tsuno reposant sa tête sur son torse.

Tsuno –Je suis trop bien là...

Tono –On peut rester comme ça si tu veux.

Tsuno –On devrait pas plutôt se préparer pour aller bosser ?

Tono –Il est 17 heures, on peut rester un peu au lit.

Tsuno –Hmm... Génial...

Tono -_Laissant glisser le bout de ses doigts le long du dos de Tsuno, répétant le mouvement plusieurs fois pendant que celui-ci joue avec les doigts de son autre main._ Ça te dis de prendre une douche ?

Tsuno –Oh oui bonne idée !

Tono –Vas-y en premier.

Tsuno –D'accoooord !

Il fila sans attendre vers la salle de bain et entra dans la cabine de douche, s'y détendant avant de se retourner en entendant du bruit, sursautant en se retrouvant nez à nez avec Tono.

Tsuno –Tu m'as fait peur, je m'y attendais pas moi !

Tono -_Ayant ses mains sur ses hanches._ Pourtant tu savais que j'allais arriver d'un moment à l'autre.

Tsuno –Ah bon ? Je devais m'y attendre ?

Tono –Ben oui... Autant prendre une douche ensemble... Comme ça on est sûr qu'on sera prêt à l'heure tous les deux.

Tsuno –Va savoir pourquoi... J'ai l'impression que tu as une idée derrière la tête.

Tono –Ah oui ? Pourquoi, t'en as une toi ?

Tsuno –Euh mais non ! C'est pas ce que j'ai... Humm Tono... Pervers !

Tono –Tu aimes, avoues... _Riant en serrant de plus en plus son membre en l'embrassant sensuellement dans le cou._

Tsuno –Je n'ai... Hmmah... Pas dis le contraire... Hm... Mais ah !

Tono -_L'ayant plaqué contre le mur, le prenant sans prévenir à un coup sec._ Tu parles trop, profites plutôt du moment avec moi. _Entamant des mouvements de vas et viens en lui._

Tsuno –Daa... Ah... Ccord...

Tono -_Continuant en lui, Tsuno se mettant à gémir sans retenue, ses bras autour du cou de Tono tout en venant mettre sa tête dans le sien, le lui mordant d'un coup sec._ AH ! Petit coquin... Ah...

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant