Un amour pur et innocent: Chapitre XXX.

6 1 0
                                    


Pendant que Chenyu et Ikichu prenne pour ainsi dire du bon temps en boîte, de leur côté Tono et Tsuno bossent au restaurant avant de prendre une petite pause une fois que tous les clients sont servis.

Tono –Tsuno viens je dois te parler.

Tsuno –Qu'est-ce qu'il... _Arrivant à peine se retrouve coupé par Tono qui l'embrassa après l'avoir plaqué contre un casier._ To... Tono c'est pas un peu risqué ?

Tono –Si tu savais ce que j'ai déjà fait dans le restaurant. _Partant dans son cou._

Tsuno –Ah... Ah bon ?

Tono –Oui... Et je veux le faire avec toi...

Tsuno –Mais... Y'a plein de monde...

Tono –T'inquiètes pas je sais quand on pourra.

Il l'embrassa avant de retourner en salle pendant que Chenyu à présent bien rhabillé est toujours assis sur les jambes d'Ikichu, ses bras autour de son cou, sa tête sur son épaule celui-ci ayant sa tête contre la sienne tout en le tenant par les fesses.

-Salut vous deux, vous nous reconnaissez ?

Chenyu -_Sentant Ikichu le serrer fort contre lui d'un coup, n'ayant pas fait attention à celui qui est venu les accoster._ Ça va pas ?

-On dirait bien que oui.

Chenyu –Ikichu, qu'est-ce qu'il y a ? _Se retournant alors pour voir qui il fixe comme ça, s'accrochant d'un coup à lui en voyant qui est là._

-T'as vu Shuichi le pauvre petit a peur.

Shuichi –C'est tout mignon. _Riant._

Ikichu –Foutez-nous la paix !

Yan –Le boss est pas satisfait...

Yon –Donc on a encore à faire...

Ikichu –Ne touchez pas à Chenyu !

Xion –Tu crois que t'as ton mot à dire ? Tout ce que vous avez à faire c'est la fermer et nous suivre à moins... Qu'on aille à votre appart ? Ouais c'est mieux je trouve, pas vous les gars ?

Ikichu –Comment vous...

Shuichi –Le boss sait tout de toi...

Ikichu –Enfoiré...

Ça chauffe pour Chenyu et Ikichu mais au restaurant le service se fini le patron interceptant Tono avant qu'il ne file aux vestiaires pour lui demander de fermer ce à quoi Tono répondit qu'il n'y avait pas de problème avant de finalement pouvoir entrer pour se changer enfin... Ça c'est ce qu'il laisse croire car à peine à l'intérieur il voit Tsuno s'apprêtant à mettre son t-shirt et n'attend pas une seconde avant de l'en empêcher en souriant en coin tout en lui prenant des mains.

Tono –Non non noooon... On a le temps et en plus on est tout seuls... _L'embrassant tout en lui ouvrant son pantalon._

Tsuno –Hmm le fameux moment c'est donc maintenant... _Lui ouvrant aussi son pantalon en l'embrassant avant de se mettre à lui lécher les doigts._

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant