Après ce qu'ils ont fait à Chenyu les quatre garçons l'ont laissé là, seul car ils ont emmené Ikichu avec eux sans lui laisser d'autre choix que de les suivre.
Ikichu –Vous m'emmenez où là ?
Shuichi –Tu le sauras quand on y sera.
Ikichu –Pourquoi vous avez fait du mal à Chenyu ?!
Shuichi –Baisses d'un ton tu veux, on a fait que notre travail c'est tout.
Ikichu –Travail de ripoux salopard, ça va bien avec ta gueule.
Shuichi –''Quel caractère celui-là.'' Insultes-moi autant que tu veux je m'en fous.
Ikichu –Humph connard.
Pendant ce temps chez Tono c'est tout en douceur qu'il réveil Tsuno qui aurait bien voulu dormir encore un peu au vue du rêve agréable qu'il faisait.
Tsuno –Huummm... Pourquoooi tu me réveilles ? J'étais si bien dans mon rêêêêveee...
Tono –C'était quoi ? J'y étais au-moins ?
Tsuno –Ouiiiii !
Tono –Et on y faisait quuooooi ?
Tsuno –On se promenait au claire de lune main dans la main sur la plage.
Tono –C'est mignon.
Tsuno –On a pique-niqué aux chandelles avant de finir tout en douceur et tendresse puis tu m'as réveillé du coup y'a pas de suite...
Tono –À quel moment exactement je t'ai réveillé ?
Tsuno –Pendant un baiser accompagné des premières caresses...
Tono –Il nous reste plus qu'à faire vivre la suite de ton rêve quand on ira à la mer dans ce cas...
Tsuno et Tono roucoulant c'est loin d'être le cas pour Ikichu. La voiture dans laquelle il a été emmené s'arrête enfin mais ce n'est pas pour autant qu'il veut bien en descendre, bien au contraire il préfèrerait encore y rester plutôt que de poser un orteil en dehors de celle-ci.
Shuichi –Descend.
Ikichu –Vas te faire foutre !
Shuichi –Quoi ? T'as reconnu la maison ?
Ikichu –Ouais et j'y rentrerai pas !
Shuichi –Ça c'est ce que tu crois... Xion.
Xion –OK.
Il l'assomma alors avant de le sortir de la voiture et de le porter jusqu'à l'intérieur de la maison où il le déposa dans un lit pour partir en suite en le laissant là.
Toujours sans se douter une seconde de ce qui peut bien se passer, les deux tourtereaux s'apprête pour sortir un peu avant de se rendre au travail, Tono proposant à Tsuno d'aller manger un morceau ensemble le choix ayant été diriger vers des sushis, allant donc en manger avant de se rendre au restaurant.
Chenyu quant à lui se réveille enfin, se sentant tout de suite mal, ayant du mal à parler et bouger mais se levant tout de même pour se mettre à chercher après Ikichu dans l'appartement.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...