Kami sorti de la chambre en laissant le sex toy allumé en Ikichu qu'il n'a toujours pas détaché, lui laissant un peu de répit le temps de faire les fameuses courses en ligne mais pas que ça... Il en profita aussi pour donner un coup de file qui ne présage rien de bon.
Kami –Allô, c'est moi, c'est comme je le pensais... Oui voilà c'est ça... Vous avez la liberté e faire ce que vous voulez... À plus tard. _Raccrochant avant de retourner dans la chambre où il est directement dévisagé par Ikichu qui s'est réveillé entre temps._ Prêt pour le round suivant petit frère ? On a pas mal de temps à rattraper tous les deux huhum...
Ikichu –Fous-moi la paix espèce de détraqué !
Kami –Hoho c'est pas gentil ça...
Ikichu –Parce que ce que tu me fais ça l'est peut-être ?!
Kami –Je ne fais que t'aimer et te le montre, c'est toi qui en fait une mauvaise histoire hors on pourrait vivre une si belle romance...
Ikichu –Humph laisses-moi rire tu sais même pas ce que ça veut dire aimer.
Kami –Bien sûr que si.
Ikichu –Tu m'aimerais tu me laisserais être heureux et tu serais content pour moi.
Kami –Mais je suis le seul à pouvoir te rendre heureux petit frère, ton bonheur il est ici avec moi et pas là-bas avec un autre.
Ikichu –Je n'ai jamais été vraiment heureux près de toi par contre aux côtés de Chenyu j'ai enfin pu découvrir le vrai bonheur et être aimé par quelqu'un et d'en plus l'aimer en retour.
Kami –T'en as bien profité j'espère parce que bientôt ce que tu viens e décrire n'existera plus du tout. _Souriant en coin._
Ikichu –Quoi ? Comment !a ? –Remarquant son sourire._ Qu'est-ce que t'as fait ?! Je t'ai dit de pas le toucher !!!
Kami –Mais moi je ne l'ai jamais touché puisque de toute façon je t'ai toi.
Ikichu –Dis-moi ce que tu as fait !
Kami –Tu n'as pas besoin de le savoir. _Grimpant dans le lit des pinces en mains._ Bon, trêve de bavardage, maintenant place au jeu. _Riant en attrapant le bout des tétons de son frère avec les pinces avant de tirer en les tenant bien serrée._
Ikichu –NON ! AAAAAAAAAAAAAH !!! ''Maman, papa... Protégez Chenyu je vous en prie...''
À nouveau sous les mains de Kami, il se retrouve torturé une fois de plus en se faisant violer encore et pourtant il n'a qu'une seule phrase qui lui vient en tête, celle-ci exprimant son souhait que rien n'arrive à son bien aimé qui d'ailleurs de son côté frissonna d'un coup tandis qu'il discute avec les autres.
Chenyu –Brr... Y'a un courant d'air ?
Sali –Non tu es peut-être juste fatigué.
Patron –C'est vrai qu'on a passé toute la nuit ici, si jamais vous voulez rentrer vous pouvez.
Tsuno –Non ! Oh euh... Pardon... Enfin... On a dit qu'on restait tous ensemble...
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...