Tandis que la police approche Saito sorti de la maison de Kami avec ses hommes, rejoignant Togusa qui est dehors avec les siens et les garçons.
Saito –Eh merde, mauvais timing... On fait quoi ?
Togusa –Comme je l'ai dit au jeune, on prie.
Tono –Façon je suis témoin que c'est un taré.
Togusa –Ça ne suffira pas à nous aider tu sais, nous ne sommes pas des enfants de cœur.
Tono –Ça j'avais compris mais vous nous avez sauvé donc je vois pas pourquoi vous seriez arrêtés pour ça...
Saito –On est pas ami avec la police.
Policier –En temps normal c'est vrai mais vous avez l'un des meilleurs boss de la ville, pour ne pas dire le meilleur. _Leur souriant, étant arrivé à pied après avoir laissé leur voiture plus loin._
Togusa -_Soufflant, rassuré._ Les renforts envoyés par le boss.
Saito –Le seul qui devait être arrêté, je l'ai abattu.
Policier –Hmm, je m'en doutais un peu, mes hommes vont s'occuper du corps et fouiller chez lui. Vous nous avez rendu un grand service, nous le recherchions. Jamais nous n'avions imaginé devoir trouver un aussi jeune homme... Il y en a d'autre aussi jeune que lui ?
Togusa –Pas chez nous, ce n'est pas un yakuza.
Tono –Vous êtes des yakuzas ?!
Togusa –Eh oui.
Saito –La police c'est pas nos amis pourquoi à ton avis ?
Tono –Mais vote boss c'est...
Saito –Ton patron.
Tono –Alors c'est...
Togusa –Un yakuza, oui.
Policier –Mais il s'est rangé.
Togusa –Il a fait appel à nous exprès pour t'aider.
Tono –Mais mais pourquoi ?
Saito –On touche pas aux petits du boss si on tient à sa vie.
Ton –Ses petits ?
Togusa –Tu ne le savais pas ? Vous êtes comme ses enfants, ses employés forme une famille pour lui alors il vous protège tous.
Tono –J'ai toujours pensé qu'il nous cachait quelque chose, il parle jamais de son passé. En tout cas rien concernant sa vie avant la naissance de Sali et encore il parle peur de l'époque où sa femme était vivante.
Togusa –C'est la mort de sa femme qui lui a fait prendre conscience que ses activités mettaient ses proches en danger même s'ils ne font pas partie des yakuzas.
Saito –Alors il est partit et nous a laissé seul mais nous on a pas oublié et on attendait qu'il nous appelle.
Tono –Vous lui êtes resté loyale malgré tout ?
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...