Un amour pur et innocent: Chapitre XLI.

7 1 0
                                    


Le cauchemar ayant l'air de toucher à sa fin, Ikichu est enfin sorti de cette maison horrible et est emmené à l'hôpital où Tono à donner rendez-vous aux autres en les appelant pour leur expliquer un peu la situation. Sans tarder les jeunes étant restés au restaurant se sont alors rendu au point de rendez-vous.

Chenyu –Comment on fait pour les reconnaître s'ils n'ont pas Ikichu et Tono avec eux ?

Erika –Bonne question.

Sali –Papa ! _Courant vers son père qui est en train de parler avec d'autres hommes._

Tsuno –Ben je crois qu'on les a trouvés.

Patron –Sali ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Togusa –Sur le chemin du retour, Tono les a appelé et leur a donné rendez-vous ici.

Chenyu –D'ailleurs il est où ? Et Ikichu je veux le voir !

Saito –Ils passent des examens, par contre Ikichu est tombé dans les pommes.

Togusa –Je ne sais pas si tu vas pouvoir le voir tout de suite vu son état, il a besoin de beaucoup de repos.

Chenyu –Mais je veux le voir !

Tono –Dis donc, on t'entend de loin toi.

Chenyu –Tono ! Dis-moi comment va Ikichu ! Tu sais quelque chose ?!

Tono –J'ai entendu les médecins dire que ses jours étaient pas en danger mais qu'il y a de forte chance qu'il soit choqué...

Chenyu –Il l'était déjà... Il va faire encore plus de cauchemars après ça...

Tsuno –Et toi ? _S'accrochant à son bras._ Comment tu vas ? Tu te sens bien ? Tu as mal quelque part ? Tu as besoin de quelque chose ? Dis-moi ce que je peux faire pour toi...

Tono -_Riant avant de lui parler au creux de l'oreille, le faisant rougir._ Donc il faut attendre un peu.

Erika –Ils ont dit autre chose ?

Tono –Non pas que je sache.

Chenyu –Il faut trouver un médecin qui s'est occupé de lui.

Tono –Attends je vais aller chercher après.

Tsuno –Je viens avec toi. _Partant avec Tono._

Sali -_Fixant son père._ Pourquoi tu m'as tout caché ?

Patron –De quoi ?

Togusa –Ah euh... Elle sait pour vous boss...

Sali –Pourquoi tu me l'as jamais dit ?

Patron –Sali... J'ai fait ça pour ton bien...

Sali –Et pour maman ?

Patron -_Détournant le regard._ Je n'ai pas pu la sauver alors je me suis juré de te protéger coûte que coûte.

Sali –Alors pourquoi tu recommence ? Ils ont dit que tu as repris tes activités.

Patron –Je ne le fais pas de gaité de cœur...

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant