Un amour pur et innocent: Chapitre XLII.

8 1 0
                                    


Ils sont à plusieurs à chercher après les deux officiers qui ont disparu, Sali et Erika aidant les policiers dans la recherche de leurs collègues.

Policier 1 –On est bon pour faire des heures supp. on dirait...

Policer 2 –Ouais... Ma femme va finir par me tuer un de ces quatre à force d'en faire.

Policier 1 –Haha c'est vrai que t'es marié toi.

Policier 2 –Eh ouais, il serait peut-être temps pour toi aussi tu crois pas ?

Policier 1 –Je suis bien comme je suis, au-moins pas de chaîne, ni de femme qui attend avec le rouleau à pâtisserie derrière la porte. _Riant._

Policier 2 –L'aspirateur.

Policier 1 –Hein ?

Policier 2 –C'est avec l'aspirateur que ma femme m'attend derrière la porte.

Erika –Offrez-lui des fleurs ou invitez-la à manger dehors quand vous revenez tard. Ça effacera pas le fait que le repas qu'elle vous a préparé a refroidi suite à votre absence mais ça adoucira déjà son humeur de voir que vous pensiez tout de même à elle durant ces heures de travail imprévues.

Policier 1 –La gamine a pas franchement tort.

Policier 2 –Ça me coûte rien d'essayer remarque...

Policier 1 –Bah alors fait-le.

Policier 2 –Ouais, c'est ce que je vais faire, merci pour le conseil.

Erika –De rien. _Continuant d'arpenter les couloirs de l'hôpital pour trouver leur collègues._

Sali –Ils répondent toujours par à leur radio ?

Policier 1 –Je vais vous dire ça. _Actionnant sa radio, appelant après les deux officiers, ceux-ci ne répondant toujours pas._ Non, toujours aucun réponse...

Sali –C'est trop bizarre quand même cette histoire.

Policier 2 –À qui le dis-tu, perdre deux officiers comme ça, poof d'un coup et dans un hôpital en plus, c'est vraiment une première.

Policier 1 –Surtout comment ça a pu arriver, c'est ça le gros mystère...

Erika –Oui parce qu'apparemment personne ne les a vu bouger de leur poste.

Sali –Et si ils n'en n'avaient pas bougé ?

Policier 2 –Comment ça ?

Sali –On a pas pensé à aller voir dans la chambre.

Policier 1 –Parce que le garçon aurait pas su sortir s'ils étaient dedans tout simplement.

Sali –Oui mais depuis qu'il est en dehors de sa chambre les officiers ne répondent plus...

Erika -... Je veux pas vous faire peur mais il est capable de tuer donc...

Policier 2 –Vous pensez qu'on devrait aller regarder dans cette chambre ?

Sali –Pas vous ? Ça éliminerait définitivement cette pièce si ils y sont pas au pire.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant