Tandis qu'ils ont prévenu du carnage qui s'est produit dans la chambre de Shuichi, le policier et le patron rejoignirent les autres qui se trouvent toujours dans le couloir, les hommes de Togusa tenant Shuichi qui a été menotté, attendant qu'on leur dise dans quelle chambre le mettre et le garder étant donné que la précédente est une scène de crime à présent.
Infirmier –Veuillez me suivre, je vais vous conduire à une chambre vide, mettez le garçon dans le fauteuil se sera plus simple.
Homme de Togusa 1 –D'accord. _L'y mettant donc aidé de son collègue avant de suivre l'infirmier._
Infirmier -_Marchant bien loin devant._ Vous n'avez pas peur de lui ?
Homme de Togusa 2 –Des gamins comme lui on en a vu d'autre.
Homme de Togusa 1 –Il n'est ni le premier et sûrement pas le dernier malheureusement...
Infirmier –Quelle horreur... Voilà la chambre... Désolé je ne m'attarde pas... _S'en allant, les laissant se débrouiller avec Shuichi._
Homme de Togusa 2 –Bon, on l'attache au lit, on sera plus tranquille comme ça.
Homme de Togusa 1 –On est d'accord, profitons-en tant qu'il dort, vas chercher la corde dans la voiture.
Homme de Togusa 2 –OK. Je reviens tout de suite ? _Partant en courant pour ne pas le laisser seul trop longtemps, revenant à peine cinq minutes plus tard._ La voilà, tiens.
Homme de Togusa 1 –Merci. _La prenant, attachant bien Shuichi au lit en lui ayant bien laissé les menottes en plus._ Comme ça, il sera sage.
Les hommes de Togusa s'occupant donc de Shuichi, ceux de Saito montant la garde devant la chambre d'Ikichu, Tono, Sali, Erika et le patron sont là, au milieu du couloir à ne pas trop savoir quoi faire jusqu'à ce qu'une idée soit proposée par Erika.
Erika –Il y a une cafète, on pourrait aller y boire un petit coup !
Policier 1 –Allez-y si vous voulez mais moi je sautais rien avaler et puis je préfère rester monter la garde ici au cas où.
Policier 2 –Pareil pour moi.
Erika –Bon... Et vous ?
Tsuno –Je suis pas contre.
Sali –Pareil, tu viens avec nous papa ?
Patron –Oui.
Tono –Bon ben, c'est parti pour la cafète.
Patron –Profitez-en, c'est moi qui offre les jeunes.
Tono –Aaah patron vous auriez pas du dire ça.
Riant en partant tous ensemble vers la cafète pendant que dans sa nouvelle chambre Shuichi se réveille, attaché, en présence des hommes de Togusa.
Shuichi –Hm... Qu'est-ce que... Hey ! Pourquoi je suis attaché comme ça ?! Infirmiiiiiieeeeer ! Infirmiiiieeeeer ! Au secours, y'a des cinglés dans ma chambre ! Ils m'ont attaché !!!
Homme de Togusa 1 –Hoooolala... T'as pas bientôt fini de crier ?
Homme de Togusa 2 –Surtout que personne viendra, ils savent ce que t'as fait aux flics.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
عاطفيةIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...