Un amour pur et innocent: Chapitre XLIV.

7 1 0
                                    


Homme de Togusa 1 –Pourquoi la mafia chinoise et pas celle de ta patrie dans ce cas ? Tu vois ton discours serait crédible si tu ne faisais pas partie du camp adverse tel un traître tournant le dos aux siens. Alors je me répète mais pourquoi ? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre la mafia chinoise ?

Shuichi –Vous pensez vraiment que j'ai quoi que ce soit à vous dire ? Franchement, il n'y a aucune raison pour que je vous raconte la moindre petite chose sur ma vie.

Homme de Togusa 2 –C'est vrai, tu as raison mais nous aurions peut-être pu t'aider.

Shuichi –Laissez-moi rire. Pourquoi vous aideriez un traître hm ? Pourquoi vous m'aideriez tout simplement ?

Homme de Togusa 1 –Comme je te l'ai dit nous sommes yakuza de père en fils, il est rare que de nouvelles recrues rejoignent nos rangs de leur plein gré, surtout des jeunes garçons comme toi.

Homme de Togusa 2 –Qu'est-ce qui t'as poussé à faire un tel choix ?

Shuichi –Je vous l'ai déjà dit.

Homme de Togusa 1 –Et tu penses vraiment que nous allons te croire ?

Shuichi –Pourquoi pas ?

Homme de Togusa 2 –Parce que nous avons grandi dans ce milieu.

Homme de Togusa 1 –Tu n'as pas l'air de comprendre que ce n'est pas à nous que tu feras avaler cette histoire. Si ce que tu nous a dit était ta seule vraie motivation c'est nous que tu aurais rejoint, vois même pas, tu aurais commis tes crimes par toi-même sans appartenir à un groupe.

Homme de Togusa 2 –Tu veux te venger de quelque chose ou de quelqu'un mais de qui ? Et le fait que tu ne nous aies pas rejoint nous indique que ce dont tu veux te venger a un rapport avec les yakuzas mais lequel ?

Homme de Togusa 1 –Un membre de ta famille a été tué par un yakuza ? Tu as été blessé par l'un d'entre nous ?

Shuichi -_Se mettant à rire sans rien répondre._

Homme de Togusa 2 –Qu'est-ce qui te fais rire ?

Shuichi –Vous... Vous êtes tellement bêtes. _Riant toujours._ Puisque je vous dis que j'aime ça, que je trouve ça excitant de baigner dans le sang.

Homme de Togusa 1 –Ce gamin est complètement cinglé...

Homme de Togusa 2 –Il ne te rappel personne ?

Homme de Togusa 1 –Hm ? Qui ?

Homme de Togusa 2 –Le petit ange.

Homme de Togusa 1 –Maintenant que tu le dis... Il dit la même chose que lui et c'est montré largement à la hauteur de ses paroles...

Shuichi –De quoi vous parlez là ?

Homme de Togusa 1 –Un jeune garçon nous avait rejoint de son plein gré, il avait le visage d'un ange nous ne voulions pas qu'il fasse partie des nôtres...

Homme de Togusa 2 –Seulement il a insisté en nous montrant son véritable visage, celui du démon qui se cachait derrière son sourire angélique.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant