Un amour pur et innocent: Chapitre XLV.

12 1 0
                                    


Ikichu –Chenyu... _Voix ayant l'air de venir du lointain accompagnée d'un léger écho._ Chenyu...

L'entendant, Chenyu se réveilla alors, surpris de ne plus se trouver dans la chambre d'hôpital mais dans un magnifique jardin japonais traditionnel. Ikichu l'attendant sur le point qui permettait de passer de l'autre côté du petit ruisseau traversant le jardin.

Ikichu –Chenyu... Viens...

Sans même se faire prier, il se mit à courir vers lui pour saisir sa main tendue, finissant par pleurer, son visage cacher contre son torse en le serrant contre lui, sentant Ikichu lui caresser les cheveux.

Ikichu –Ne pleures pas... Je suis là...

Chenyu –J'ai peur...

Ikichu –N'y penses pas, regardes-moi... _Prenant son visage entre ses mains, le regardant dans les yeux._

Chenyu –I... Ikichu... _Se calmant, son regard plongé dans le sien._

Ikichu –Voilà... _Souriant._ C'est beaucoup mieux, maintenant suis-moi.

Lui tenant la main, il finirent par traverser avec lui, Chenyu se laissant guider sans se faire prier, le suivant sans le quitter du regard, ne comprenant pas tout ce qu'il se passe là mais ne cherchant pas plus loin, ne voyant que le fait qu'il est avec Ikichu.

Ils entrèrent finalement dans une petite cabane où du thé et des mochis les attendaient sur une table, s'y installant, profitant ainsi tous les deux de la vue s'offrant à eux tout en dégustant cette boisson chaude et ces gâteaux à la pâte de riz. Un calme et un silence serein régnaient, ceux-ci étant tout le contraire de la froideur de cette horrible chambre d'hôpital... Et si le temps s'arrêtant maintenant ne serait-ce pas parfait ? Ce jardin, cette paix... Ces pensées en tête Chenyu s'était mis à fixer Ikichu sans même s'en rendre compte, se reprenant lorsque celui-ci lui sourit.

Chenyu –C... Cet endroit est vraiment magnifique.

Ikichu –Je trouve aussi mais y être avec toi l'embelli encore plus.

Chenyu -_Rougissant en l'entendant lui dire ça._ Toi aussi tu sais... Tu rends cet endroit encore plus beau.

Ikichu -_Posant son verre sur la table, faisant le tour à quatre pattes pour venir près de Chenyu qui le regarde faire._ Se nous profitions du fait d'être rien que tous les deux ?

Chenyu –Qu... _Rougissant d'avantage._ Là ? Tu... Tu en es sûr ?

Ikichu –Hmhm. _Souriant son visage proche de celui de Chenyu._ Tu n'en n'as pas envie toi aussi ?

Chenyu –S... Si si...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Ikichu l'embrassa à pleine bouche ce qui ne fut pas pour lui déplaire bien au contraire, celui-ci l'accompagnant même en glissant ses mains dans son dos, avant de finir par s'allonger sur le sien en tirant Ikichu sur lui, qui se glissa entre ses jambes écartées tout en lui caressant les cuisses.

Échangeant plusieurs baisers ils se déshabillèrent jusqu'à ce qu'ils se retrouvent nus, l'un contre l'autre, se caressant, leur bassin bougeant légèrement par moment leur membre durci d'envie se frôlant. Leurs soupirs brisant peu à peu ce silence qui était encore le maître des lieux quelques minutes plus tôt.

Un amour pur et innocentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant