Ikichu -... N'oublies pas... Je t'y attendrai...
Chenyu -_Se réveillant en sursaut._ IKICHU !
Le BIP continu agaçant et rassurant n'est plus, les appareils sont affolés, les sons aigus tortures les oreilles de Chenyu. Pourquoi une ligne droite sur le monitoring ? Pourquoi la peau d'Ikichu est-elle devenue plus froide ?
Chenyu –IKICHU !! _Le secouant._ Réveilles-toi !! _Les larmes se mettant à couler sur ses joues._ IKICHU !! Ne me laisse pas !! TU AS PROMIS !!!!
Infirmier –Jeune homme sortez !
Chenyu –NON ! NON ! NON ! JE DOIS RESTER PRÈS DE LUI !! NON !! IL FAUT QUE... IKICHU !!!
Les médecins envahirent la chambre tandis que Chenyu est emmené par les deux hommes de Saito qui montaient la garde, il avait bon se débattre ils surent le sortir sans trop de peine. En pleurs il essaye d'y retourner, criant après Ikichu mais rien y fait.
Alerté par les cris le boss arrive avec les autres, voyant Chenyu maintenu dans le couloir, les sons des appareils ne captant plus de signes de vie raisonnant jusque dans le couloir. Ils ne mettent pas bien longtemps à comprendre ce qui se passe dans la chambre et espère que tout va bien se finir quand soudain... Les appareils fous se calmèrent et un silence se posa lourdement, Chenyu s'étant lui aussi calmé et écoute... Il écoute mais n'entend rien... Rien du tout...
Il se précipita alors dans la chambre où les médecins tentent de l'empêcher d'entrer en vain... Leurs regards n'en trompes pas un, tous ont compris et le cri de Chenyu déchirant le lourd silence confirme ce que tous pensent tout bas... Un cri de désespoir, de douleur, de tristesse les faisant frissonner et tous baisser la tête certains laissant des larmes couler sur leur joues.
Erika –Sali où tu vas ?
Sali –Voir Chenyu... _Allant vers la chambre._
Erika –Mais...
Patron –Laisse-la faire, elle va peut-être pourvoir l'aider.
Erika –Si vous le dites...
Regardant vers la chambre elle vit Sali y entrer sans un bruit, voyant alors Chenyu à henoux à côté du lit, tenant la main d'Ikichu pleurant, son front coller à celle-ci. Elle senti une douleur au cœur en le voyant dans cet état, s'approchant doucement avant de s'accroupir à ses côtés et de poser sa main sur son épaule. L'ayant senti, Chenyu fondit d'avantage en larme tandis qu'elle l'enlace en tentant de le calmer.
Chenyu –Pourquoi... Pourquoi il est parti... Il avait promis... Il avait promis de ne jamais m'abandonner... Qu'on serait jamais séparés alors pourquooooi ?
Sali –Il ne serait pas parti s'il avait eu le choix j'en suis certaine. Lui aussi doit être triste surtout en te voyant dans cet état...
Chenyu –Qu'est-ce que je vais faire sans lui ? Comment je vais vivre sans lui ? Comme je... _Ne pouvant plus s'empêcher de pleurer du tout, ne voyant pas comment il va pouvoir faire maintenant sans Ikichu._
Sali –Chenyu... Nous sommes là, nous t'aiderons à surmonter ce moment difficile, tu n'es pas seul.
Chenyu –MAIS IKICHU N'EST PLUS LÀ !! JE ME MOQUE QUE VOUS SOYEZ LÀ !!! C'EST LUI QUE JE VEUX PRÈS DE MOI PAS VOUS !! LUI ET SEULEMENT LUI !!
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
RomanceIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...