Plusieurs jours sont passés depuis qu'Ikichu a été mis en terre et que le patron a recueilli Chenyu, qui a doucement l'air de reprendre goût à la vie bien qu'il reste enfermé dans la chambre une grande partie de son temps.
En effet en dehors des repas et de quand on l'appel il reste seul, dormant énormément comme pour fuir la réalité.
Comme chaque jours ils sont tous réuni chez le patron, discutant de la situation pendant que Chenyu dort, Sali et Tsuno préparant le repas tranquillement tous les deux.
Erika –Il dort toujours autant...
Patron –Pas la nuit... Je l'ai entendu pleurer plusieurs fois après Ikichu...
Tono –Vous pensez qu'il va réussir à s'en remettre ?
Erika –Ne dis pas ça ! Il s'en remettra !
Patron –Il n'a pas dit qu'il ne s'en remettrait pas allons... Il se pose jusqte la question parce qu'il s'inquiète.
Erika –Oh euh... Oui... C'est vrai excuses-moi...
Tono –Ne t'en fais pas, je pense que nous sommes tous un peu pareil en ce moment.
Tsuno –À sa place je ne pourrais plus vivre pareil... _Venant s'asseoir près de Tono._
Sali –C'est bien pour ça qu'il vit avec nous pour l'instant.
Patron –D'ailleurs en parlant de lui, il faudrait peut-être le prévenir que le repas est bientôt prêt.
Sali –J'y vais. _Souriant, partant vers la chambre où se trouve Chenyu._
Chenyu -_Ouvrant la porte juste au moment où elle allait frapper._ J'arrive... _Sortant de la chambre allant dans la salle de bain._
Sali –D... D'accord...
Elle retourna alors près des autres, les prévenant qu'il va arriver après quoi elle mit la table toujours aidé de Tsuno. Une fois tous réunis, ils passèrent dont à table, l'ambiance étant plutôt lourde, chacun faisant attention à ce qu'il dit pour ne pas blesser Chenyu sans le vouloir.
Chenyu –Je vais partir.
Sali –Quoi ?! Mais pourquoi ?!
Patron –Tu peux rester tu sais.
Chenyu –Je sais... D'ailleurs merci de m'avoir recueilli mais je pense que le mieux est que je retourne chez n... Chez moi...
Patron –Tu as ton temps, ne te presse pas.
Tono –Le patron a raison.
Chenyu –Je sais mais... Si je veux m'en remettre ce n'est pas en restant caché comme ça que je vais y arriver...
Erika –Là il faut avouer qu'il marque un point.
Patron –C'est vrai.
Chenyu –Je partirai demain, mes affaires sont prêtes.
Patron –Tu avais déjà bien pris ta décision avant de nous en parler en fait.
Chenyu –Oui, j'ai bien assez profité de votre hospitalité.
VOUS LISEZ
Un amour pur et innocent
Lãng mạnIkichu et Chenyu sont deux fugueurs qui se rencontre par hasard mais qui finissent par très vite se lier et devenir inséparables... Cependant certaines choses vont venir perturber leur petit bonheur... Leur amour attisant des jalousies, ils vont dev...