Oui, ce smiley dans le titre montre bien ma frustration. Merci UtsukushiiBaka, la dernière partie de ton pseudo te sied à merveille.
C'est parti >.<
1 - Ce tag m'emmerde déjà avant de l'avoir commencé >.<
2 - J'ai bientôt 18 ans.
3 - Mes potes pensent que j'ai au moins 19 ans, la plupart ne savent pas que j'ai sauté une classe.
4 - Je fais donc bien plus vieux que je ne le suis.
5 - Je fais du théâtre.
6 - Seulement depuis cette année.
7 - C'est indirectement deux wattpadiens de mon lycée qui m'ont "donné" envie de faire du théâtre aussi.
8 - Je regrette de ne pas avoir fait du théâtre plus tôt.
9 - Ce tag est vraiment chiant, je taguerai personne >.<
10 - Je voulais devenir archéologue en étant plus petit.
11 - Je déteste les émissions de télé-réalité.
12 - Allez savoir pourquoi, quand ça tombe par hasard sur une séquence où ces débiles s'engueulent, je regarde et j'applaudis comme une otarie.
13 - Mon jour d'anniversaire est le 13. Et c'est un de mes chiffres préférés.
14 - Je suis miraculé.
15 - Je ne sais déjà plus quoi dire.
16 - J'ai déjà eu deux chats. Ils sont morts il y a quelques années.
17 - L'un est mort quand je me trouvais à l'hôpital.
18 - J'ai maintenant un chien.
19 - Un yorkshire.
20 - Il s'appelle Jedi.
21 - Il est choupi mais chiant.
22 - De base, j'ai peur des chiens.
23 - Disons que quand j'étais petit, je me méfiais.
24 - J'ai horreur des bruits trop forts.
25 - Je déteste les films d'horreur.
26 - Par contre, ça ne me dérange pas de lire des livres d'horreur. Surtout s'ils sont bien écrits.
27 - Quand j'étais petit, je détestais me tâcher.
28 - Bwarf, ça n'a pas beaucoup changé.
29 - Oui, je suis maniaque.
30 - Je suis pas du tout difficile question alimentation. Même quand j'étais petit, j'aimais beaucoup les épinards, etc.
31 - En revanche, il y a deux aliments que je ne peux PAS manger : le chou-fleur et le brocoli. Vraiment, je ne peux pas. Je hais ces deux aliments, mais d'une force...
32 - Sentir du chou-fleur préparé me donne envie de vomir.
33 - J'ai eu mon premier téléphone à 14 ans, en seconde.
34 - Mais je ne l'avais même pas demandé. En fait, ça me servait pas à grand-chose.
35 - J'ai pas beaucoup de numéros de portable. Excepté celui de ma famille, j'ai quelques uns de mes amis virtuels et je dois avoir au total... 5 numéros (et encore) de potes de lycée. Et maintenant, à l'université, j'en ai pas beaucoup non plus.
36 - En même temps, je n'aime pas beaucoup téléphoner.
37 - J'ai beaucoup trop de fois utilisé le terme "beaucoup" dans ce tag.
38 - Les prénoms que je préfère sont : Lucas, Emilie, Arthur, Manon, Thomas, Maxime, Camille, Sarah.
39 - Mon rival s'appelle Lucas d'ailleurs.
40 - Je lis énormément. J'adore lire. Vraiment. J'ai fait ma petite bibliothèque de livres lus en 2016, au cas où si je voulais les relire, et ô grande surprise, j'en ai lus 40. Je suis content ~
41 - Mais je le fais un peu moins (paradoxalement) depuis que je suis en fac de lettres.
42 - De base, je voulais faire un bac L. Mais mon prof m'a dit "NOPE". Alors j'ai pris ES. Je regrette pas, j'aurais pas connu Lucas sinon, ni ma classe de 1ère/Terminale.
43 - Les livres que je préfère sur Wattpad sont les "Ciels" d'Asasky. Et c'est aussi mon auteure préférée. Cette demoiselle a un très grand coeur et est très gentille. Au salon du livre de l'an prochain quand tu seras publiée (et moi aussi, fin j'espère), je me ramène avec des pompoms pour soutenir ton entrée. Genre : "Donnez moi un N ! Donnez moi un A ! Donnez moi un autre N, et un autre A... La meilleure... NANA ! ~". Mais bon, ça c'est dans mes rêves, je crois. xD
44 - D'ailleurs, tu as le même surnom que ma soeur. Coupiiiiiiiiine ~
45 - Plus que 5 faits.
46 - J'adorais jouer à Yu-gi-oh en étant petit. Mais même maintenant j'adore y rejouer de temps en temps.
47 - Si je le pouvais, j'aimerais beaucoup rencontrer chacun de mes lecteurs et des Wattpadiens que j'apprécie.
48 - Mes sports préférés sont incontestablement le basket, le basket et le basket. Et un tout petit peu la natation. Mais vous aurez compris que j'adore le basket.
49 - Plus qu'un fait, et...
50 - FINI ! ~
Et je vais taguer....
...
...
...
ATTENDS.
...
...
Descends plus bas.
...
...
Regarde le fait n°18/3 + 3. C'est bon ?
...
...
...
EH BRAVO ! Tu as compris que c'était un fake ! :D J'espère que tu es dégoûtée d'avoir ragé pour rien devant ton écran en me maudissant pour rien ! <3
VOUS LISEZ
[RANT BOOK] Le journal du Cap'tain Umi !
RandomEntrez, entrez, dans l'antre de mes pensées toutes plus dingues les unes que les autres, j'vous accueillerai à coups de bisous ! On se retrouve pour les folies d'un homme de la mer qui ne demande qu'une chose : naviguer sur Wattpad. Coups de gue...