-PDV BLACK GOKU-
22H30
Je suis avec Zamasu, nous sommes sur la terrasse. Comme à notre habitude, nous sommes en train de boire notre thé, tout en discutant de notre plan "Zéro mortel". Quand Zamasu m'interroge :
-C'est bien de te battre contre Trunks , pour devenir plus fort. Cependant, tu n'as pas peur qu'un jour il puisse te surpasser ? Et puis... Et puis si il t'arrive quoi que ce soit, je ne le supporterais pas... Tu sais, euuh... Je tiens énormément à toi...
- Comment peux-tu croire qu'un simple mortel tel que lui puisse un jour surpasser un dieu tel que moi ? , Dis-je ironiquement.
Maintenant que j'y repense, ce qu'il venait de me dire me rendis perplexe, as-t-il des sentiments pour moi ? Non non ce n'est pas possible. Cela voudrait dire que je m'aime moi même? Mais si c'est possible... Car... Non rien je vais arrêter de penser à ça.
-PDV ZAMASU-
Il a mis quelques temps à me répondre, puis j'ai vue qu'il avait un sourire au coin. Ai-je des sentiments pour lui ? Et est-ce réciproque ? Nous débarrassons la table. Black partis dans une autre pièce, tandis que moi, je me pose sur le canapé afin de lire un livre en silence. J'entendis des pas approcher, je relève donc la tête et quand je vis Black s'approcher de moi, il ne portait qu'un bas de pyjama.
- Hm, qu'est-ce qu'il y a ?
- Je n'ai pas très envie de dormir seul ce soir... Je... Je peux dormir avec toi ?
Sa question me surpris énormément, le jeune homme s'approcha de moi, je rougi fortement par se rapprochement. Il me prit la main et m'attirant dans ma chambre, je me laissa faire en silence, nous nous allongeons sur le lit.
- Moi aussi.
- De quoi ?
- Moi aussi je tiens à toi.
Il sourit d'un sourire magnifique, digne d'un dieu à vrai dire.
-FIN DE PDV-
Black s'approcha du visage de Zamasu, celui-ci lui lança un regard interrogateur. Zamasu fini lui aussi par rapprocher son visage du sien. Leurs lèvres se touchèrent enfin, se mouvant l'une contre l'autre. Après quelque secondes emplie d'amour et de tendresse, les deux jeunes hommes se séparèrent à bout de souffle. Zamasu se réfugia dans les bras du plus grand et fermi les yeux, un sourire aux lèvres, rejoignant les bras de Morphée. Black le suivi quelque minute après avoir observé longuement son amour.
Fin.