La sortie ?

52 4 0
                                    

Alice... Son prénom résonnait à nouveau dans ma tête.
Je crois que je suis fou.
Oui, fou, mais d'elle.
Je veux être là pour elle, la rendre heureuse
Et pour cela, il faut que je la sorte d'ici.

ADAM ! ADAM !

-Euh... Oui... euh... Helma...!

-Il faut que tu te réveilles !
Avec Paul, nous nous sommes chargés du patient 52, nous avons ensuite appelés la famille et annoncé le décès. Le pauvre, il a sauté...
Ahahahah.

-Très bien Helma.
Je vais passer voir la petite Alice avant de partir, je dois vérifier quelques petites choses, disais-je pensif.

Helma quitta la pièce.

Je me lève de mon siège de ministre, et me dirige vers la porte. Je navigue entre les bureaux, évitant Paul et Helma, espérant pouvoir faire sortir Alice ce soir.

Me voilà devant sa porte...

-Alice ? Puis-je entrer ? Murmurais-je.

-Oui... Entrez.

Elle était assise sur son lit regardant la pluie venant effleurer la fenêtre.

-J'ai besoin que tu m'écoutes.
Je sais que tu n'es pas folle, que ton enfant t'attend chez toi. Reste silencieuse, je vais te faire sortir ce soir. Écoute-moi bien...

[...]

-Très bien M.Mont, nous allons faire ça.

J'ouvre la porte,sors ma tête de sa chambre, regarde de chaque côté afin de vérifier qu'Helma et Paul ne sont pas là.

-Viens Alice, la voie est libre.

Alice se lève, se colle à moi
et ensemble, nous marchons en direction du Hall.
Elle me tient la main, mon coeur palpite...

-Alice...Cela fait un moment que vous êtes là... Que vous vous confiez à moi...Je...

-ATTENTION! criait de vive voix Alice.

Pan !

Je n'ai pas eu le temps de réagir. Elle était sur le sol.
Paul tenait le pistolet de papa dans ses mains, le sourire jusqu'aux oreilles.

-Et bien Adam, on peut dire que je viens de te sauver la vie.
Ahahahahah.

Fin du chapitre 1.

Cauchemars d'une Adolescente Ordinaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant