OS

569 32 13
                                    

C'est vraiment sur un coup de tête je l'ai écrit en 30/45 mins ;-;

______________________
Un vendredi soir dans un appartement situé à Séoul se trouvait un jeune homme qui se prénomme Jin qui se trouvait dans la cuisine afin de préparer un bon dîner à son petit ami quand se dernier rentrera de sa dure journée de travail. Jin ne travaillait pas préférant être une sorte "d'homme au foyer " s'occupant de son homme et de la maison.
La porte de l'appartement d'ouvri laissant entrer un jeune homme grand au visage fin avec des fossettes apparantes lorsqu'il souri.
Jin laissa en plan ce qu'il était en train de cuisiner et se jetta sur son copain le faisant s'allonger sur le canapé du salon .
Jin: Namjoonie! T'es enfin rentré! Dit-il en le parsèment de baisers dans le coup et sur les joue.
Namjoon : Oui mon ange ! Désolé de rentrer aussi tard mais il y a eu une réunion de dernière minute dit-il en se redressant et en installant Jin sur son bassin.
Jin : Ce n'est pas grave le plus important est que tu sois là maintenant. Bon si tu as faim ne t'en fais pas le dîner est bientôt prêt dit-il en voulant se dégager de l'emprise de Namjoon . Cependant ce dernier ne semblait pas vouloir le laisser partir.
Namjoon: En effet j'ai faim mais d'autre chose dit-il en empoignant les fesses le Jin qui laissa échapper un gémissement.
Jin commença à gesticuler ce qui n'était pas pour déplaire à Namjoon car en faisant cela il l'excitait d'avantage.
Je vois que toi aussi tu as faim de la même chose. Il se leva en portant Jin comme une princesse et se dirigea vers la cuisine.
Jin : Na-Namjoon qu'est ce que tu fais? demanda-t-il visiblement confus
Namjoon: Quand on a faim on va dans la cuisine non ? Et bien je veux consommer ma nourriture dedans dit-il en le posant sur le plan de travail après avoir poussé les quelques ustensiles de cuisine qui s'y trouvait.
Jin : Mais on ...enfin tu veux qu'on...ici? Dit-il en rougissant sentant Namjoon défaire ma ceinture de son pantalon. Il souleva ses fesses afin d'aider Namjoon à l'enlever.ll le regardait avec excitation.
Namjoon: Oui tu ne veux pas essayer? J'ai toujours voulu te prendre un jour dans la cuisine. Et puis un peu de changement ne fait pas de mal .
Jin : MAIS NE DIT PAS DES CHOSE COMME ÇA MERDE! TU SAIS TRÈS BIEN QUE JE NE SUIS PAS TRÈS À L'AISE SUR CE SUJET!
Namjoon: Oh oui énerve toi ça m'excite encore plus~
Jin: MAIS LA FERME BORDEL! Dit-il en lui donnant des petits coups de poings sur son torse.
Namjoon: Oh oui frappe moi bébé ~
Jin: Kim Namjoon veux-tu mourir dans d'atroces souffrances?
Namjoon: Bon bon j'arrête. Tu pourras me tuer que lorsque je t'aurai pris dans toutes les positions possible dans cet appartement.
Jin : TU RECOMMENCES! J'TE JURE QUE SI TU REDIS UN TRUC DÉPLACÉ JE-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu Namjoon l'avait embrassé langoureusement tout en attrapant son boxer qui rejoignit le sol comme son pantalon précédemment.
Namjoon enleva ses propres vêtements, fit descendre Jin du plan de travail, le retourna et le fin de pencher. Il suça 3 de ses doigts puis les présenta à l'entrée de Jin.Il en fit rentrer un premier vite suivi d'un deuxième les activant dans un mouvement de ciseaux.
Jin : Nam..Han...Namjoon prend...Ah...moi..maintenant~
Namjoon: Comme tu voudras mon ange ~
Suite aux mots de Jin il retira ses doigts de son entre , attrapa ses hanches et s'enfonça d'un coups et commença directement par des coups de butoirs violents
Jin: HAN!OUI!BAISE MOI NAMJOON!
Namjoon: Tu deviens vite une salope quand tu veux hein dit-il en lui donnant une fessée
Jin: Ah~Recommence s'il te plait~
Namjoon: Alors comme ça t'aimes les fessées maintenant? Hein ma salope? Dit-il en lui en donnant une autre plus violente.
Jin : Oui ...han..maître! Re..recommencez s'il vous plaît...ah!
Namjoon: Maître? Si j'avais su je t'aurai pris sauvagement depuis longtemps. Où est passé le Jin timide? Dit-il en donnant un coups de butoirs si violents qu'il toucha la prostate de Jin qui vit des étoiles et qui ne gémissait plus mais criait à présent.
Jin: AAAAAH !!!OUI LÀ !!!ENCORE!!! Dit-il en pleurant de plaisir
Namjoon titilla se point jusqu'à ce que Jin vienne puis ce fut son tour peu de temps après. Fatigués ils s'allongèrent sur le sol de la cuisine se câlinant un peu.
Namjoon : Merci d'avoir apaisé ma faim mon coeur.
Jin : De rien d'ailleurs je voudrai bien que tu aies faim plus souvent.
Namjoon : Ne t'en fais pas je voudrai bien essayer plusieurs choses avec ton toi coquin...

_______________________________________
Voilà voilà merci d'avoir perdu 10 mins de votre vie ;-;
(Ps: désolée pour les fautes d'orthographe s'il y en a '^')

J'ai Faim |Namjin|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant