La rareté des légendaires

78 6 1
                                    

C'est vraiment dur avoir une légendaire la preuve. Moi en ce moment je suis arène 7 et j'ai encore aucune légendaire.En plus j'ai même gagner  8 coffre magique.Bon on peut dire c'est pas très fort mais il a pareil des chances de en avoir.Pendant au moin quatre jours j'ai été arène 8.Mon deck que j'utilise en ce moment est le golem de glace ,barbares d'élites , armée de squelette , esprits de feux , fût à gobelins , sorcier , zap et finalement les 3 gargouilles.Pendant quelques jours , mon but était de rester arène 8 à cause que mon coffre de clan est 10 sur 10 à la fin du temps.Quand venu le temps d'ouvrir le coffre couronnes ma seule idée était d'avoir le bûcheron. Mais finalement j'ai eu 135 esprits de glaces et 6 golems de glaces et 2 sort de poison que je voulais vraiment pas.En fait les seuls affaires que j'ai aimé était les esprits de glaces et le golem de glace sinon c'était de la grosse 💩.Alors maintenant je décide de faire mes coffres à couronnes.Vu que j'avais pas jouer les deux derniers jours, j'ai deux coffres à couronnes.Mon ami à deja gagné le cimetière dans un coffre à couronnes je ne verrais pas pourquoi j'en aurai pas un.Je crois plutôt que c'était un coup de chance mais en plus il est arène 7 comme moi mais aussi il a eu le dragon 🐉 de l'enfer dans le coffre de clan 3/10.

Pas très facile de gagner une légendaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant