" c'est pas en lisant tes mangas que tu vas pouvoir t'avancer sur ton devoir de français taehyung. "
" ta gueule jungkook, je parie trente euros que t'as même pas commencé le tien. "
" merci pour les trente euros. je les veux demain sur mon bureau. sur ce, bonne soirée taehyung. "
_
c'était la troisième fois en une semaine que taehyung venait à la bibliothèque et c'était aussi la troisième fois en une semaine qu'il perdait un pari avec jungkook.
taehyung se répétait toujours d'économiser pour pouvoir s'acheter des mangas au lieu de venir tous les soirs à la bibliothèque de son internat pour avoir la chance de lire quelque chose de nouveau, mais malheureusement, ce n'est pas jeon jungkook qui va lui faciliter la tâche.
ce garçon aimait le rendre fou et se moquer de lui. c'était pratiquement son hobby n°1, sa passion et son seul intérêt, au même titre que celui de taehyung pour les mangas.
ce dernier le détestait, mais même si c'était jungkook qui initiait ce petit jeu quasiment quotidien, il essayait toujours de donner la somme exacte de son pari, en temps et en heure au plus jeune qui avait maintenant pris l'habitude de retrouver des billets de 10, ou de 20 dans les poches de son uniforme.
VOUS LISEZ
LIBRARY » taekook
Fanfictionentre paris à la con et mangas, les quotidiens moroses de jungkook et taehyung vont bientôt changer.