A: Grand Enzo👫
Coucou mon granddd❤️De: Grand Enzo👫
Salut toi😊Ça sent mauvais, pourquoi il m'envoie plus de cœurs? C'est une blague? "Salut toi😊" je rêve, il croit qu'il va m'oublier comme ça? euh je crois je l'aime. Non. Si. Non! ou si...
Euh pourquoi je résonne comme ça?A: Grand Enzo👫
Cava?❤️De: Grand Enzo👫
Oui et toi?❤️Ohhhh il m'a mis un cœur, faut que je me calme.
A: Grand Enzo👫
Ouui, ta pas quelque chose à m'annoncer?❤️Bah oui, qu'il me le dise qu'il est en couple.
De: Grand Enzo👫
Euh non❤️Il se fout de moi?!
A: Grand Enzo👫
Monsieur est en couple? J'ai vu sur instagram😏❤️De: Grand Enzo👫
Ah non non, c'est juste une super super amie, c'est comme ma sœur mais non, team célibataire😂❤️Bonne et mauvaise nouvelle. Il est pas en couple.
Attend, me dit pas que je suis contente qu'il soit célibataire car je sais que je peux avoir une chance avec lui? Je peux pas l'aimer. Fin si je peux car c'est ce qui m'arrive.
La mauvaise nouvelle c'est que cette fille, est considérée comme sa sœur, sa meilleure amie! Et moi je suis quoi pour lui? Une amie parmi tant d'autre? Qu'elle tristesse.A: Grand Enzo👫
Ah d'accord mdrr😂 je suis fatiguée bonne nuit❤️De: Grand Enzo👫
Déjà? Bonne nuiiit❤️J'avais envie de parler à personne. Si j'ai vraiment des sentiments pour lui, alors c'est la cata, je ne suis qu'une amie pour lui.
Je m'endors difficilement, avec cette pensée qui me hante.Le lendemain
Une fois prête, je partis à l'arrêt de bus. Je rejoins Margaux, je lui pris le bras et l'emmena plus loin.Margaux: ta quelque chose à me dire et tu veux que personne le sache?
Moi: exact. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour Enzo, mais je suis juste une amie pour lui.
Margaux: ohhhh, Romane amoureuse, qui te dit que tu n'est qu'une amie pour lui?
Moi: je sais pas parce que je le sais! Je suis dans la merde.
Margaux: parle lui de tes sentiments quand tu seras prête.
Moi: t'es folle?!! quoi que, que la réponse soit oui ou non, je la saurai.
Margaux: bah oui! Et il comprendra t'inquiète.
Moi: mais je lui dit pas tout de suite! dans une semaine ou deux je sais pas je verrai.
Margaux: si tu veux aha ne t'inquiète pas. bon on retourne là bas.
On repartis vers les autres et le bus arriva, on monta dedans.
Je ne fis que de penser à ça pendant les cours. Si j'étais vraiment amoureuse de lui? Mais moi je suis qui pour lui?
Et puis je n'arriverai jamais à lui dire mes sentiments, je sais que ce matin, j'ai dis à Margaux que je lui dirai mais je ne peux pas, il y aura un bloquage! roh et puis j'angoisse alors que je n'ai rien dit! ou j'angoisse peut être car je l'aime.
Si il ne m'aime pas je serai la plus malheureuse.
C'est pas possible. Oh pis ça m'énerve.///
point de vue Enzo
La sonnerie sonna. Plus qu'une heure de cours et j'ai finis ma journée! Enfin non, j'ai un entraînement de hand mais tranquille.
Avec thaïs nous partons en physique
YOU ARE READING
Romane et Enzo, une histoire
Teen FictionRomane&Enzo, toute une histoire. Romane, habitant à Quimper, faisant sa petite vie de lycéenne. Quant à Enzo, de Brest, qui s'est trompé de numéro. C'est comme ça qu'il va rencontrer Romane. Lis l'histoire je te conseille si tu veux tout savoir. His...