"Mon tapis est plus magique que celui d'Aladin 5 fois par jours il me permet d'a

193 7 9
                                    

Salem moi c'est Naila je suis d'origine marocaine saoudienne je suis la fille en média j'ai 20 ans niveau physique je suis normale j'ai 3 grand frères et mes parents en vie hmdlh.
 

Mes freres:

Nahil: il a 27ans il est mate de peau et muscle avec les yeux foncés il une barbe,il est grand de taille, il est très protecteur j'ai une bonne entende avec lui mais son seul défaut c'est que c'est un bicraveur.

Sofiane: il a 25ans il ressemble à Nahil mais il est un peu plus petit que lui. Lui il n'est pas bicraveur il est très très protecteur je l'aime beaucoup mais defois il est relou.

Youssef: il a 23ans il ressemble pas du tout à mes autres grands frères il est grand il est plus clair de peau que  Nahil. C'est un bicraveur il suit le même chemin que Nahil îl m'aime beaucoup.

Mes parents:

Laila: Ma mère c'est hayaty c'est ma vie c'est mon médicament bon elle a 54 ans elle est grande de taille elle est très belle maschallah.

Mohammed: Mon père jle kiff il est protecteur je l'aime trop. Il a 58 ans il est beau maschallah il est grand de taille la peau clair comme Sofiane.

Mes bests friends:

Samira:Elle a 20 ans elle est algérienne égyptienne elle a les yeux verts et les cheveux longs elle est belle maschallah.

Houda:c'est une rif elle a 20 ans elle a les yeux foncés les cheveux courts bouclés elle est trop belle maschallah.

Sirine:c'est une algérienne elle a 20 ans les yeux foncés les cheveux clair en bas elle a fait des mèches elle est très belle maschallah.

un mariage pas comme les autres❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant