New Hope.

28 0 0
                                    




Wednesday July 13th 2016 ; 7:30pm ; 22 Godric Street ; Candem Hall Residence ; Kenmore ; Queensland ; Australia :

Arya Grant était assise sur la première marche des escaliers et enfilait ses Doc Martens bordeaux lorsqu'Eric entra dans l'entrée, il était habillé d'un jean noir et d'une de ses habituelles chemise, qui ce jour-là était grise. Il venait d'aller chercher une plante pour ramener chez les voisins chez qui ils étaient invités le soir.

« Tu as passé une bonne journée ? demanda le père alors que sa fille finissait le lacée de sa 2e chaussure.

- Ça peut aller, j'ai eu le temps de parler avec Kate et Josh ce matin, et cet après-midi j'ai finis de ranger mes affaires que je n'avais pas rangé hier, et après cela j'ai essayé jouer de la guitare et vers 18h maman est venue pour me dire de me préparer donc c'est que j'ai fait. Et toi ça a été le boulot ? répondit la blonde à son père.

- Journée banale j'ai envie de dire, on est sur un nouveau projet au complet donc on bosse dur, ça change de Glasgow ou je passais un mois sur un projet et que quelqu'un le reprenait après, on en a pour un an de travail environ pour le moment. » Dit Eric.

Quinze minutes plus tard les trois Grant sortirent de leur maison pour se rendre chez leurs voisins. Bethany sonna à la porte et quelques secondes plus tard une femme brune qui semblait avoir entre 37 et 40 ans ouvra la porte avec un grand sourire, elle fit la bise à ses trois invités et les fit entrer dans le hall.

« Je suis heureuse de faire ta connaissance Arya, tu vas mieux ? Demanda la voisine.

- Oui ça va mieux merci, je suis heureuse de vous rencontrer également Payton. Répondit l'adolescente avec un sourire.

- Bon l'amour du ciel, tutoies moi ! Je suis pas si vieille que ça quand même ! Allez venez, Tucker est dans le salon. » Déclara Payton avant de se diriger vers le salon suivie des Grant.

Les présentations se firent naturellement, Tucker était assis sur le canapé et lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce il se leva et s'avança vers ses voisins pour leur dire bonjour et pour se présenter à l'adolescente.

« Emily ? Descends s'il te plait, les Grant sont arrivés. Cria Tucker alors qu'Arya venait de s'asseoir sur le divan et qu'elle engageait une discussion avec Payton.

- Oui Papa je finis mon exercice et j'arrive ! » répondit une voix à l'étage.

Quelques minutes plus tard une adolescente brune avec des cheveux mi long brun arriva dans le salon, elle portait une chemise à carreau avec un jean noir, après avoir dit bonjour à Eric et Bethany elle s'avança vers la jeune blonde avec un sourire.

« Salut, tu dois être Arya, je suis Emily. Je suis contente de faire ta connaissance. Déclara-t-elle.

- Oui c'est bien moi, je suis heureuse de te rencontrer également. Tu vas bien ? répondit Arya en lui rendant son sourire.

- Ça serait plutôt moi qui devrait te le demander vu le contexte, mais ça va et toi tu vas mieux ? dit Emily

- Oui ça va mieux, je vais pouvoir reprendre les cours la semaine prochaine normalement. Continua la blonde.

- C'est génial alors ! Ta mère m'a dit que tu allais venir à Wesley pour les cours, c'est également mon lycée. Je suis allée voir le proviseur et il m'a dit que tu allais être dans ma classe car tu as presque les mêmes options que moi. Donc tu ne seras pas seule quand tu arriveras. Répondit Emily.

- Oui, je ne savais pas que j'allais être dans la même classe que toi, je t'avoue que ça me rassure car je n'ai jamais été la nouvelle complétement seule.. la seule fois où j'ai été nouvelle il y avait Jake avec moi. J'avais peur de ne pas être acceptée à Wesley au départ car je n'étais pas sûre d'avoir réussi les examens que j'ai passés pour savoir si je pouvais me greffer au programme australien. » Déclara Arya.

Essayons de le faire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant