PDV JaeHyun
Le sport, c'est mon activité préférée. Tout d'abord, parce qu'il y a le basket. Mais pas seulement. Quand on a cours de sport, je peux admirer comme il se doit Lee TaeYong. Ce mec est un dieu vivant. Alors, quand il faut aller en salle de musculation, je suis toujours motivé. Et voir TaeYong se muscler, je peux vous dire que c'est un pur plaisir. Donc, je passe le plus clair de mon temps à regarder ce mec au lieu de travailler. C'est d'ailleurs pour ça que Ten n'arrête pas de m'engueuler.
- Bon, tu as fini de mater les filles ? Il faut bosser Jae !
- Oui, désolé.Oui, Ten, qui est mon meilleur ami, ne sait pas que je suis fou amoureux de TaeYong. Je ne sais pas s'il le prendrait bien le fait que j'aime les hommes. Mais il faut bien qu'un jour, il le sache. Hansol et Johnny s'approchent de nous.
- Ca se passe comme vous le voulez ? Nous demande Johnny.
- Ben, à part JaeHyun qui n'arrête pas de mater des meufs, oui, ça se passe bien.
- Mater des meufs ? Tu es sûr que ce sont les filles que tu regardes ? Me demande Hansol.Je sens que je rougis. Je n'espère pas que Hansol a compris que c'est TaeYong que je regarde depuis tout à l'heure. Sinon, c'est fini pour moi.
- Comment ça ? Intervient Ten. Qui voudrais-tu que ce soit si ce ne sont pas des filles ?
- Oh mais je n'ai rien dis. Et puis, je plaisantais. Nous dit Hansol avec un clin d'œil.
- D'où tu lui fais un clin d'œil ?
- Eh ben Johnny, tu joues ton jaloux maintenant ?
- Évidemment que je suis jaloux ! Personne ne touche à mon mec !Attendez !!! Je crois que j'ai loupé un épisode ! Ten est sous le choc, tout comme moi. Puis, j'interviens.
- Et depuis quand c'est ton mec ?
- Ah ? On vous l'a pas dit ? Nous demande Hansol.
- Il semblerait que vous ayez oublié de nous mettre au courant.
- Eh ben comme ça, vous l'êtes maintenant. Bon, on vous laisse. Eh bossez bien !Je fais un signe à Hansol pour lui dire que nous deux, il faut qu'on parle. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il me cache quelque chose. Comme par exemple, sur le fait qu'il ait compris que j'aime TaeYong. Mais je n'espère pas que c'est vrai.
Une fois que les cours sont finis, j'attrape Hansol par le bras.- Je vous l'emprunte pour quelques minutes ! Dis-je à l'intention de Johnny et Ten.
Quand nous sommes dans un coin assez reculé, je le lâche. Il me regarde avec un air d'incompréhension.
- Est-ce que je peux savoir où tu voulais en venir tout à l'heure en salle de musculation ?
- Comment ça ?
- Quand tu as dis que ce ne sont pas les filles que je regarde.
- Ah ce moment-là ? Tu ne crois pas que Ten devrait être au courant avant moi ?
- Mais je ne te l'ai jamais dis ! D'ailleurs, je n'en ai parlé à personne...
- Eh ben, sois plus discret la prochaine fois car ça se voit tellement que tu es en kiffe complet sur TaeYong. Alors ce que tu vas faire, c'est que tu vas dire à Ten de ramener ses fesses ici et tu lui dis ! Et je ne veux pas d'excuses, compris ?!
- ... Très bien.J'envoie un message à mon meilleur ami pour lui où je suis. Quelques secondes plus tard, il apparaît. Hansol nous laisse tous les deux. Je ne sais même pas par où commencer...
- Alors voilà. Tout à l'heure, tu te rappelle que Hansol a sous-entendu que je regardais quelqu'un d'autre qu'une fille ?
- Oui, je m'en souviens. Mais je ne vois pas où tu veux en venir.
- Eh ben en fait, je regardais bien quelqu'un d'autre qu'une fille. Et cette personne, c'est... TaeYong. Lee TaeYong.
VOUS LISEZ
Cœur brisé - YuJae (NCT)
FanfictionEt voilà un nouvel os sur le YuJae cette fois ! Bonne lecture ~