~ •|PROLOGUE|• ~

86 6 1
                                    

Média: Musique "Not about Angels" Birdy

16 ans plus tôt
Jacksonville, Floride

Il faisait nuit noire et seul les étoiles illuminaient le ciel en ce jour de festivité. Après le feu d'artifice pour célébrer le 4 juillet, les passants commençaient à se diriger vers les bars et les boites de nuit pour continuer la soirée en beauté.

- Christopher ça serait bien que l'on rentre je commence à être fatigué.
- Déjà, mais on commence à peine à s'amuser...
- Comprend-moi je suis enceinte de jumeaux. Je ne peux pas faire la fête indéfiniment, j'ai besoin de me reposer.
- D'accord mon amour.

Christopher embrassa Meredith tout en la rapprochant de lui et passa ses mains autour de sa taille. Elle passa ses bras autour de son cou et caressa ses cheveux. Ils restèrent comme ça pendant un long moment sans se préoccuper du bruit et de l'agitation autour d'eux.

- Je t'aime Meredith, dit-il en resserrant son étreinte.
- Moi aussi je t'aime Christopher.

- Meredith...
- Qu'est-ce qui a mon cœur ? s'inquiéta-t-elle.
- Je crois que je ne me sens pas bien...

Tout à coup, il s'évanouit. C'était un infarctus... et c'était la dernière fois que Meredith put lui dire "je t'aime" droit dans les yeux, pétillante de bonheur.
C'est à ce moment là que l'étincelle dans les yeux de Meredith s'éteigna.

2 mois plus tard
Hôpital de Jacksonville, Floride

C'est ici que Meredith donna naissance à deux beaux jumeaux : Hayley et Jayden.
L'étincelle se ralluma dans ses yeux mais elle ne brillait pas autant qu'avant. Il lui manquait son mari, son amour, Christopher...

My Lil AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant