~ CHAPITRE 1 ~

88 6 3
                                    

Santa Monica, Californie

HAYLEY

- Hayley bouge ton cul !
- Hmmm... grognai-je.

Je ne suis pas encore levée que mon frère hurle de bon matin... Je sens qu'une super journée s'annonce...

J'enfonce ma tête dans l'oreiller et me blottis dans ma couette pour ne plus entendre l'agitation et les cris de mon frère. Jusqu'à ce qu'il arrive en trombe dans ma chambre et me hurle dessus :

- Putain Hayley sort de ce lit on part dans 15min et j'ai pas envie d'arriver en retard surtout que je ne connais pas la route pour aller au lycée !

Je relève la tête et aperçoit mon frère. Il sert la mâchoire et a un regard noir, signe de son énervement. Je le connais par cœur et seulement en le regardant je ressent tout ce qu'il ressent.

- Au lycée ? lui demandai-je.
- Tu te fous de ma gueule me dit pas que t'as oublié que c'est la rentrée !

La rentrée ? Mais oui LA RENTRÉE !
Mon sang ne fait qu'un tour. Sans lui répondre je me lève et me dirige en courant vers mon dressing, prend un jean, un crop top noir et file dans ma salle de bain. Je me lave les dents, me maquille, enfile mes converses et arrive en un temps record à la voiture de mon frère.

Je me maudis intérieurement de ne pas avoir préparé mes affaires la veille et programmé mon réveil.

- Alors enfin prête ? me demande-t-il.
- Je sais pas trop Jayden, June me manque déjà... soupirai-je.

Ah oui j'ai oublié de vous parler de mon amie, MA meilleure amie :
June.
Elle habite à Jacksonville en Floride où j'ai vécu toute ma vie jusqu'à maintenant. On a déménagé il y a une semaine à Santa Monica, dans un quartier plutôt pas mal, laissant toute ma vie, mes amis et mon lycée à Jacksonville. Et maintenant je dois tout recommencer.

- Et toi, ça va pas trop stressé ? lui demandai-je.
- Nan j'ai ma p'tite sœur adorée avec moi, pourquoi je stresserai ?
- Je ne suis pas ta petite sœur Jayden arrête avec ça...

Je le frappe, vexée.

Jayden adore m'énerver en me disant que je suis ça petite sœur mais nous sommes jumeaux. Il n'est grand frère que de 2min.

- Oh arrête de bouder un peu.
- Non.

Je regarde le paysage par la vitre et ignore mon frère. Je l'entends glousser derrière mon dos car il sait que je ne vais pas bouder longtemps.
Au bout de quelques secondes nous recommençons à parler comme si de rien n'était.

- J'espère qu'il y aura des filles sexy, s'exclame mon frère. Selon Isaac la Californie est réputée pour ses beautés.

Isaac est son meilleur ami tout comme June et moi.

- T'es sérieux de me parler de ça ? Quand est-ce-que t'arrêtera de mater le cul de toutes les filles sérieusement ?
- Pas aujourd'hui en tout cas !
- Hmmm... soupirai-je.

Il explose de rire puis ajoute :
- Je crois qu'on est arrivés Hayley.

My Lil AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant