taehyung avait finit son devoir et devait encore en remplir un nouveau, un nettement plus important : celui de remplir son estomac qui criait famine.
il se dirigea vers son micro-onde et se demandait quel plat à réchauffer allait il manger aujourd'hui.
des spaghettis bolognaises ? des raviolis ? ou bien du hachis parmentier ? le choix était présent, mais taehyung finit par choisir la tartiflette qui se trouvait tout au bas de la pile de plat préparés, se trouvant en haut de son appareil électroménager.
une fois son assiette en plastique bien remplie était chauffée, le garçon prit des couverts de la veille qui venaient à peine d'être nettoyés et s'installa dans son canapé tout en se blotissant dans le plaid fait maison de sa mère, et il alluma la télévision qui était actuellement sur une chaîne d'informations.
taehyung mangeais depuis pratiquement quelques minutes lorsque les deux présentateurs s'apprêtaient à annoncer une nouvelle de la plus grande importance.
cela intrigua le garçon qui continuait tout de même son repas tout en se concentrant sur les paroles qui sortaient de son téléviseur.
« information choc : le pdg de la compagnie jeon, jeon eunwoo aurait fait faillite suite à une addiction aux jeux d'argent et une dépendance à l'alcool. »
une bouchée du délicieux plat de taehyung, venait de finir par terre suite à cette annonce des plus surprenantes.
jungkook?
ruiné ?
ses deux mots n'étaient pas compatibles pour lui, ni même qui que ce soit dans cet internat.
VOUS LISEZ
LIBRARY » taekook
Fiksi Penggemarentre paris à la con et mangas, les quotidiens moroses de jungkook et taehyung vont bientôt changer.