Chapitre 1: La mort.

2 1 1
                                    

Mon nom est Hanna littlewigh je suis âgée de 16ans. Je vis avec ma mère a Santa Diego. Mon pere nous a abandonné quand j'avais 2ans. je rentre au lycée en septembre. Ce soir comme tous les soirs pendant les grandes vacances je travaille au restaurant pour rapporté de l'argent a ma mère qui n'a malheureusement plus d'emploi. Mais ce soir quelque chose est différents je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai une boule au ventre, comme si quelque chose aller ce passer.. En rentrant vers 00h je recoit un appel
-"allô?"
-"vous êtes bien de la famille littlewigh?"
-"oui,qui est ce?"
-"je m'apel Sandra et je travail a l'hospital "savetolife" Mme lilly littlewigh a était transporté ici il y'a 1h envions et il ne lui reste que peu de temps a vivre venez au plus vite"
-"QUOI? Ma mère que lui ai t'il arriver ?" dis-je avec une voix crispé
-"on lui a tirer dessus venez vite"
-"j'arrive"
Je me suis mise a courir aussi vite que je pu. Mes pensée était confuse j'arrive enfin a l'hopital .
-"s'il vous plait je cherche ma mère!"
-"oui quel est son nom"
-"lilly! Littlewigh, lilly littlewigh"
-"veuillez me suivre"
Je la suivais et j'imaginais ma mère coucher sur son lit de mort je m'efforcer a chasser cette idée de mes pensée, mais qu'est ce que c'était dur..
Nous arrivons enfin ma mère était allonger et brancher a toute sorte de machine.. Je m'approcha delle.
-"oh maman!"
Je me mis a pleurer tout en lui tenant la main.
Elle ouvrit les yeux me regarda avec ces beau yeux bleu et une larme au coin de ceux ci.
Quand elle referma ces yeux le tensiomètre afficha une ligne droite et ce biiiiiiiiiip incessant qui revient hanté mes pensées chaque soir depuis sa mort.
Quelques jours plutard je recevis une lettre.
"Bonjour Hanna, c'est moi papa.. J'ai appris pour le décès de ta mère et j'en suis desole. Je n'ai jamais était présent pour toi mais je voudrais que tu vienne vivre avec moi a rosewood.. Je sais que ce que je te demande est difficile mais je veux réparer l'erreur que j'ai commise en t'abandonnant toi et ta mère aussi. Laisse moi réparé mon erreur je t'en supplie. Je t'aime papa."
Nan mais je rêve il faut que ma mère meurt pour qu'il ce décide a apparraitre. 14ans qu'il nous a abandonné et le voilà qui débarque de nul part en s'auto prenomant "papa".. Je ne voulais pas le voir mais en même temps quel solution me rester t'il a moi jeune fille sans argent ni défense. Je me resumais a lui écrire que j'acceptai sa proposition uniquement par besoins. Quelque jours plus tard il m'envoya un billet de train. Je devais partir demain matin le 8aout 2016 a 8h. Je prépara mes valises. En revoyant le visage de ma mère partout ou je posais mes yeux. J'arrivais a la gare, j'attendais mon train. Il était en retard comme bien souvent. Je me posais toute sorte de question. " comment vais-je le reconnaitre?" "comment est il?" "est ce que je lui ressemble?". Je faisait les 400 pas sans trop savoir ou aller, quand retentit cette voix " Le train a destination de rosewood arrivera dans 5min".

Et voilà après 3 longues heures a fixer le sol avec mes écouteurs dans les oreilles me voilà enfin a rosewood.
Je sorti du train et me mis a regarder autour de moi.
J'avançais et soudain"hanna ? Hanna?" on me touché le dos. Cetais lui mon père il a les même yeux que moi. Je ne pu m'empêcher de retenir mes larmes. Il me pris dans ces bras. Plutard nous arrivons a ma nouvelle demeure et je ne peut pas dure qu'elle ne me plaisais pas.. Elle était ravissante. Mon père me montra ma chambre je lui dit que j'avais besoin de me reposer. Je fixer le plafond tout en repensent au beau yeux de ma mère avec les larmes qui coulaient sur ma joue je m'endormi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This little girl..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant