Je m'appelle Lilith ( c'est un nom de démon oui je sais ) , j'ai 26 ans . Ma mère s'appelait Jacqueline , s'appelait car elle est morte , tuée par mon propre père . Je vous explique ...
J'avais 11ans et je venais de finir les cours . Je rentrais dans notre maison et entendis des cris qui venaient de la chambre de mes parents . Je courus rapidement dans la chambre et vis mon père battre ma mère avec un fouet . Je regardais ma mère et la vis le corps en sang .-MAMAN ! Criais je les yeux remplis de larmes
-Tu as intérêt à ne pas t'approcher sinon je te fais cuire au four . Dit mon père avant de me donner une gifle qui me fit tomber par terre .
-maman ... dis je en le regardant souffrir sans pouvoir l'aider .
-... ne ... t'approche pas chérie ... dit elle en essayant d'éviter les coups de fouet
-papa s'il te plaît arrête ! Suppliais je
-TA GUEULE ! Crie t-il avant de me donner un coup de fouet , puis un autre jusqu'à que je ne vois plus rien ...
-Ne la touche pas imbécile . Dit ma mère avec le peu de force qui lui resté .
***
Je me réveillais et vis mon père ... avec un couteau pleurant de toutes ses forces mais je m'en fou de ses pleures ... J'essaie de me relever mais je ne pouvais plus bouger ... j'étais nue et j'avais mal partout . j'essaie de me relèver et vis mon vagin couvert de sang ... il m'avait violé-tu l'as tué ... tu as tué ma mère et tu vas le regretter ... je te le jure . Dis je doucement avec les larmes aux yeux . 😭
Il ne répond pas et se met debout avec les mains couvertes de sang .
La dernière image que je vis avant de m'évanouir était la chambre de mes parents couvert de sang ... celui de ma mère .***
9ans après la mort de ma mère , j'ai arrêté l'école et j'étais devenue l'esclave sexuel de mon père .
Je venais d'avoir mes 20ans et une seule chose était dans ma tête ... venger ma mère .
Mon père était dans la chambre , il venait tout juste d'abuser de moi encore une fois et avec rage j'attendais qu'il s'endort pour aller dans la cuisine et prendre le plus grand des couteaux .
J'entre dans la chambre sur la pointe des pieds et sans hésiter je poignarde mon père et enchaîne avec les coups de couteaux encore et encore .
Sans plus attendre , j'ouvre sa poitrine , je le découpe sans me fatiguer mais en premier son pénis et fait exactement ce qu'il avait fait à ma mère sauf que je ne sais pas ce qu'il a fait des restes de ma mère mais moi ... je l'enterre dans notre jardin après avoir finis de tout nettoyer dans la maison .-j'avais promis de te venger et je le ferais . Dis je avant de brûler le matelas où était couché mon père .
###
Et depuis ce jour mon seul objectif était de faire souffrir les hommes qu'ils soient gentils ou pas je m'en fou ... La Vengeance était le seul mot qui existé dans mon dictionnaire .
La Vengeance ...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour mes amours ... voici le tout premier chapitre de mon histoire... dites-moi ce que vous en pensez ...
VOUS LISEZ
La Veuve Noire amoureuse
HorrorJe m'appelle Lilith , j'ai 26ans et je suis à mon cinquième mari ... je les ai tous tué ... je suis ... 🕷La Veuve Noire 🕷🕸☠️💀🖤💍 .