~ Chapitre 8 ~

24 6 0
                                    

Jeudi 18 Septembre 2016.

Le lendemain matin je me réveille assez tôt; je regarde mon téléphone et vois que j'ai un message.
Je l'ouvre et vois que c'est un message de l'inconnu.

💌 Inconnu
    * Salut ma belle... bien dormi¿?
     Indice du jour : Je suis brun...*

💌 Moi
    * Okk sa m'avance, y'a au moins 1000 mec brun.*

💌 Inconnu
    * Il faudra faire avec 😉*

Je ne réponds pas et pars me préparer.
Une fois propre je m'habille d'un débardeur simple avec minnie au milieu, un jean slim et des huaraches blanche.
Quand je suis prête; je pars en direction du lycée.
Une fois arrivée je rejoins Maya qui est assise sur un banc.

Moi : Coucou

Maya : Salut ça va.

Moi : Oui et toi.

Maya : Oui alors comment c'était le match avec Jackson.

Moi : Bien sauf qu'il a eu une altercation avec Michaël.

Maya : Qu'est-ce Michaël faisait là bas ¿?

Moi : Ils avaient un match amical ensemble.

Maya : À okk bon allons en cours...
Au faite ça te dit d'aller au McDonald's avec des amis ce midi ¿?

Moi : Ouais pourquoi pas.

Maya : Okk c'est cool alors. Bon allons en cours...

Moi : Allons-y.

Nous nous dirigeons vers nos salles de cours. Aujourd'hui j'ai sport. C'est pas que j'aime pas le sport mais c'est que le seul sport que j'aime c'est le foot.

Arrivée devant la salle de cours le prof nous dit de nous diriger vers le gymnase car la salle est prise par les Bts. J'ai oublié de vous dire que cette année il y a 1 classe de BTS système numérique, 1 classe de BTS commerce internationale et 1 classe de BTS hôtellerie-restaurant.
Nous nous dirigeons donc vers le gymnase.
Une fois au gymnase; nous allons vers les vestiaires afin de nous mettre en tenue de sport.

Prof de sport : Bon alors... pour notre premier cours de sport vous allez faire 2 équipe bien équilibrée. Il y a des absents avant que je fasse les deux équipes ¿?

Une fille de ma classe(Pauline): Euh non.

Prof : Okk alors pour ces deux équipes vous préférez que je les fasse ou deux capitaines qui  choisissent les membres ¿?

Toute la classe: Les capitaines.

Prof: Okk alors pour une fois on va prendre deux filles en capitaine... Alors nous allons prendre ( il regarde sa feuille ) Ashley BOSS et Maëlle SUAREZ.

Brook me pousse vers le professeur; je me tourne donc face aux élèves.

Prof : Bon vous allez dire chacune votre tour les noms des membres de votre équipe.

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant