~Novarah~

6 0 0
                                    

En l'an -Trois-Milliards, il n'y avait rien. Mais ce rien abritait quelque chose qui venait de l'ancien univers. Il abritait une créature invisible et calme. Cette créature ce nommait Novarah, qui était l'élu pour être roi pour le prochain univers. Une Heure après son enfermement dans le néant, Novarah détruit son collier de cristal qui lui permettait d'éviter la création d'un autre monde. Une fois le cristal détruit, une explosion sursauta qui se nomma 'Big Bang'. C'était désormais un nouvel univers qui était en place, laissant une place énorme pour que les différents astres puissent apparaitre sans aucun problème. Novarah, qui avait désormais créer le nouvel univers, décida de recréer ce qui existait même avant sa naissance: les êtres vivants. Il créa donc une étoile, puis 9 planètes qui se dispersèrent autour de l'étoile qui était nommé: Soleil. Il nomma ses 9planètes de la plus proche à la plus éloignée du Soleil. La plus proche: Mercure, qui se suivit de ces planètes: Vénus, Terre, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et enfin la plus éloignée: Pluton. Il devait maintenant choisir la planète qui allait le mieux correspondre au humains. Il vit que Mercure était beaucoup trop proche du Soleil, donc il ne choisi pas cette planète. Au moment ou Novarah était entrain de choisir une planète, des météorites tombèrent sur La Terre. Il remarqua que les météorites contenaient des cristaux d'oxygène,ce qui permettait d'apporter la vie sur La Terre. Novarah n'hésita, et choisi La Terre. Mais que cette planète se développe pour apporter la vie était très long. Il fallut patienter deux Milliards d'années. Novarah en avait simplement marre d'attendre. Il décida donc de lancer un sort sur la planète Terre afin que la vie sois la. Mais il était conscient des effets secondaires: Si les êtres humains commencèrent à polluer l'oxygène, et que plus de cinquante pourçants  de l'air est contaminé par des substances polluantes, La Terre se dégraderas en une semaine. Il laissa donc La Terre se développer toute seule, pendant que Novarah chercha à peupler l'univers ailleurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Novarah~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant