Chapitre 1

36 8 5
                                    

Salut vous ! Je vous ai enfin écrit une nouvelle fanfiction sur laquelle je bosse pas mal ! Yaoi bien sûr ! C'est un fanfic destiné au couple Caleb x Jude d'Inazuma eleven !^^  J'espère qu'elle vous plaira , j'y ai passé du temps alors n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez ! Merchii !!


PDV Jude 

Cela faisait assez longtemps que j'avais appris ce qui lui était arrivé...                                                          Il n'allait vraiment pas bien ! Était-je le seul à l'avoir remarqué ?! Sûrement , personne n'a réellement confiance en lui mise à part Mark et moi évidemment ! Mais je ne savais pas tout en détail , bien sûr je savais qu'il avait des problèmes...mal grès ça il ne manquait pas un seul entrainement !Et pour ça je le respecte énormément ! Mais  ce jour-là il n'allait pas bien et je le voyait , les autres n'y faisait pas vraiment attention or mit Mark et Xavier . Il avait du mal à tenir debout...Je me suis approché de lui...j'étais si inquiet !

Jude : Hey Caleb ça va ?

Caleb : Bien sûr que oui !

Jude : Tu en es sûr ?

Il n'eu pas le temps de me répondre qu'il tomba à terre , heureusement que j'eu le temps de le rattraper ! Je l'emmena dans ma chambre , j'avais décrété qu'il avait besoin de beaucoup de repos .

PDV Caleb 

Je me souvenais m'être évanouit à côté de Jude . Je me réveillais dans une chambre qui n'avait rien à voir avec la mienne ! Je compris après avoir vu à son bureau que j'étais dans la chambre de Jude . Il se retourna et me vis réveillé .

Jude : Oh !? Tu es réveillé ?!

Caleb : Oui mais qu'es que je fais ici ?

Jude : Eh ben tu t'es évanouis j'ai donc décidé de t'emmener dans ma chambre pour que tu puisses te reposer . Je sais que tu as des problèmes en ce moment et que c'est pour ça que tu ne dors plus...tu peux m'en parler tu sais ?

Caleb : Je...écoute moi aussi jevas-y je t'écoutes suis au courant de ce qui t'arrives...j'ai un marché à te faire .

Jude : Dit toujours .

Caleb : Je te racontes tout à condition que tu me racontes tout et que je puisse voir tes yeux !

Jude : mmmh...pourquoi pas ! Vas-y je t'écoutes .

Caleb : Alors voilà...mon père à commencé à boire quand il a apprit que ma mère était enceinte . Il lui avait dit d'avorter mais elle a refusé , elle voulait me garder... Mais lui , il ne voulais pas d'enfant et n'en n'a jamais voulu . Il a donc décider de battre ma mère pour qu'elle avorte . Ce qu'elle refusa totalement...elle aurait donnée sa vie pour moi ...elle m'aimait...elle était la seule à m'aimer... Ma naissance c'est mal déroulé , je suis née bien trop tôt . Ils ont du faire accoucher ma mère par césarienne...et c'était aussi à cause des coups que mon père lui donner . Il l'a laissé tranquille pendant au moins 4 mois à cause de son état mais quand elle est allée mieux il a recommencé...Il buvait de plus en plus...Il a commencé à me battre à mes 3 ans. Un soir il a dit à ma mère qu'il voulait se rattraper  et qu'il lui laisser une soirée de libre ...et elle y a cru...                    Elle est donc sortie avec des amies après m'avoir dit au-revoir .  Mon père lui avait invité des amis alcooliques et il m'avait laissé sur la terrasse où se trouver une piscine . Je suis tombé dedans mais heureusement notre chien m'a sauvé et quand mon père l'a su , il a tué mon chien en faisant croire à ma mère qu'il c'était fait toucher par une voiture et qu'il n'avait pas survécu au choc . Ensuite il a continué chaque jour sans jamais arrêter , il aurait aimé me battre à mort mais ma mère s'interposer quand il allait trop loin et c'est elle qui prenait tout...Je m'en voulait tellement de lui infliger ça continuellement ...mais ça n'a jamais cessé ! Il était trop énervé pour arrêter , mais il s'arrêtait parce qu'il voulait que je saches qu'il recommencerait le lendemain !      Un soir alors que je rentrais de l'entrainement de foot assez à cause des stratégies que j'essayais de mettre au point pour nos prochains matchs et aussi parce que j'était resté pour m'entraîner tout seul après l'entrainement . Il était presque 22h quand je suis rentrés ce jour-là . J'entendais mon père qui hurler sur ma mère pour je ne sais quelle raison absurde . Ils ne m'ont pas entendu rentrer , ils étaient tout en haut de l'escalier et ma mère était devant cette pourriture qui me sert de père ! Et là sans que je puisse faire quoi que ce soit il poussa ma mère qui par le choc a perdu l'équilibre et elle a dévalé l'escalier . Elle avait le crâne ensanglantée ! J'ai couru vers elle et j'ai pris mon téléphone pour appeler le SAMU mais elle me pris le téléphone des mains et elle le lança plus loin . Puis elle me sera très fort contre elle , sûrement aussi fort que son état le lui permettez  . et elle me dit à l'oreille << Je t'aime tant...mais je t'en supplie ne me sauve pas , je...je veux que tout cela s'arrêtes...je suis si égoïste...mais je n'en peux plus je suis à bout...pardonne-moi...pardonne-moi de ma lâcheté...je...je t'aime...pardonne-moi...s'il te plaît(sanglots) >> je ne lui en ai jamais voulu , j'avais compris son choix...Je lui avais déjà demandé à plusieurs reprises pourquoi elle restait avec un porc comme lui , elle me disait qu'elle était amoureuse... Ma mère était trop amoureuse pour l'abandonner , elle préférait mourir ...elle m'avait demandé << Une dernière chose , je t'en supplie fait passer ma mort pour un suicide , prend le comme une dernière volonté...et surtout vie ta vie ,aime ce que tu fais et ne regrette jamais rien...je t'aime...>> . Alors on a fait croire qu'elle c'était suicidée...

Sans m'en rendre compte j'étais en larmes...et Jude les essuyaient avec son pouce ...et il colla son front au mien . Il avait enlevé ses lunettes , son regard était si troublant. Je me perdais dans la profondeur de ses yeux qui étaient d'un rouge vif , si mystérieux...Ses yeux étaient si intenses et si profonds , rien n'aurait pu les définir tellement ils sont spéciaux ... Lui aussi avait plongé son regard dans le mien . A ce moment là plus rien n'exister mise à part Jude . Soudain il me susurra comme pour me rassurer...

Jude : Maintenant tu n'es plus seul...je suis là...                                                                                                      Ça faisait du bien de savoir que je n'étais plus seul , ça me rendais si heureux !

Caleb : Merci... et..et toi ? Raconte moi ton histoire...Toi aussi tu n'es plus seul...je suis là moi aussi...

Jude : Merci...Alors par où commencer...


Voilà c'est tout pour ce premier chapitre ! Je savais pas trop comment faire si je devais écrire plus ou pas ! Mais je pense que c'est bien que vous découvriez l'histoire de Jude dans le prochain Chap ! Je sais qu'il est pas méga long mais sur papier ça remplissez une feuille double entière ! Plus un page ce qui fait 5 pages ! Mais sur Wattpad ben c'est pas pareil ! XD                            Brefouille ! Si ça vous a plus dîtes le mwa dans les coms ! Mais si quelque chose va pas dîtes le aushiii !!!^^ Bon si je le sors à 3h20 du mat c'est pour twa  @MissLowaneLolo !!! <3 Tu me l'a beaucoup demandé !!^^ Alors j'ai décidé de te faire plaisir ! Et puis ça fait longtemps que j'ai écris cette fic !!!! Bref dîtes moi ce que vous en pensez que ce soit positif ou négatif !!! Ça me permettra de m'améliorer ! <3 Bizzzzzouzzzzzzzz ! -.- ZZzz  


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 25, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Aller...dit moi tout...s'il te plaît...Where stories live. Discover now