Chapitre 1;
1 mois. 1 mois était passé depuis ces terribles événements. Ce qu'il s'est passé ? Tout simplement que la guerre fût arrêtée grâce à Natsu qui combattit comme il ne l'avait encore jamais fait et à une jeune femme sûrement du même âge cheveux violet-pourpre, long et ondulés. Une très belle femme qui répondait au nom de Cassandra dont les intentions étaient des plus sombre mais ça, personne ne le savait.
À la fin de cette bataille, Alvarez avait perdu et les mages sortirent vainqueurs de l'enfer quotidiens qu'ils eurent tant à subir une dizaine de jours. Natsu, salamandre de Fairy tail mais maintenant aussi frère de Zelef, pu obtenir le pardon de tous pour son onii-chan : certe il avait fait des choses horribles, mais tout ça dans l'espoir de retrouver son jeune frère disparu dans les flammes d'un dragon.
Cela fût très dure il est vrai, mais il pouvait compté sur son incroyable équipe qu'il avait.
Trop bien pour lui qu'il pensait...
C'est alors que Zeref pu retrouver sa liberté ; ayant été pardonner des humains, il fut aussi pardonner des dieux et, maintenant, pouvait vieillir avec son amante le premier maître de la guilde destructrice comme des humains ordinaire... Tel ne fut pas leur bonheur en apprenant cette nouvelle !!Une semaine après, Luxus fut nommé nouveau maître de Fairy tail, malgré toutes ses protestations. Qu'il ne fut pas amusant de regarder cette scène aussi comique soit-elle : Celui prêt à écraser tout le monde pour se hisser à ce rang n'en voulait plus, ne se sentant pas assez digne de marcher sur les traces de son défunt grand-père mort en les protégeant tous. Bien-sûr, Macarof reçut le plus bel enterrement qu'ils purent donner le lendemain de la fin du cauchemars éveillé.
Depuis, la reconstruction de tout bâtiments détruit dans le pays fut proposé comme un des nombreux services que devait rendre Alvarez à Fioré et Zelef , voulant rester aux côté de sa famille, devrait partir de ses fonctions. Malgré cette irrésistible envie, il devra attendre 2 ans avant de pouvoir se dénigré de toute responsabilités envers le pays qu'il a lui-même construit presque 400 ans plutôt.
De son coté, même si elle ne la connaissait pas vraiment, Erza mettait souvent des fleurs sur la tombe de sa mère en même temps que pour tout camarades tombés au combat, accompagné de Jellal, maintenant nettoyé de tout préjudice judiciaire.
Grey donna finalement une réponse positive à Jubia deux semaines après les faits. Vous auriez dû voir sa tête !! Elle ne s'y attendait pas du tout.
Wendy s'en voulait encore d'avoir priver une de ses meilleures amies à devoir vivre sans magie malgré les efforts de celle-ci lui affirmant que tout allait bien.
Plusieurs de ce genre de scènes ont eu lieu mais plus étrange que ceci, cette Cassandra semblait vouloir se rapprocher de notre cher mage de feu depuis la fin de la bataille, depuis un mois. Tout ce temps collé ensemble faisait bien-sûr des jaloux, ou plutôt une ; Lucy.
Depuis le début du mois, son Natsu n'a pas eu de temps à lui consacré ce qui l'a frustra de plus en plus. Notre blonde favorite voulait caché cette frustration à ses amis mais cela ne fut pas le cas de deux personnes qu'elle connaissait si bien :Happy et Mira-Jeanne. (Excusez moi pour l'écriture du prénom... Si par hasard vous voudriez bien me l'écrire dans la bonne orthographe... Ça serait super sympa )
Les deux cupidon aimaient, non, adoraient taquiner la jeune femme à propos de sa tête quand elle regardait en direction du mage de toutes ses pensées et de sa soi-disant rival en amour que ses deux amis proposaient comme surnom lorsque celle-ci se tenait à son habitude depuis près d'un mois à côté du chasseur de dragon.
C'est alors que la barman eu une idée, une idée qui changera le destin de nos héros à tout jamais ;<<Et si ont faisait une fête ? Un mois que la guerre est finie et toujours rien pour avoir fêter ça??!" Un silence total s'installa après cette réflexion dans l'immense bâtiment.
VOUS LISEZ
Si seulement....
FanfictionRésumé ; 1 mois est passé depuis l'arc d'Alvares et nos amis reprennent goût à la prospérité. Pendant la fin de ce combat infernal, une jeune femme nommée Cassandra aida les mages à mettre fin à cette terrible guerre. Pour fêter cette victoire, une...