3 - Retour en Primaire

90 6 1
                                    

19 novembre 2016 - 21h10

La journée fut remplie pour Célestin, il passa la matinée entière à dormir, puis s'est levé et a cherché des soutiens pour l'élection de demain. En effet, un premier sondage realisé sur le forum ne lui donnait que 8% des voix, quand Worthless majorait a 41%, suivi de kheyra a 27%.

Il fallait agir, et rassembler le plus de kheys possibles pour le lendemain. Entre temps il reprit contact avec une ancienne connaissance, ConfitDeSemence, un khey assez particulier, qui fait des expériences avec du sperme et de la confiture.

MrTheChancla > Salut khey! Je suis candidat a la primaire du 18-25, si tu pouvais voter pour moi et dire a tes potes de le faire ce serait énorme!

Il ne mit pas longtemps a répondre.

ConfitDeSemence > J'étais pret a voter RyuPin, mais si tu veux je te suis!

RyuPin était le 3e candidat de cette primaire, un khey lancé par les pro-kermit et pro-die woodys, qui totalise 17% des voix au sondage.

Célestin continua avec son "équipe" de campagne composée de 4 kheys et de lui, à tenter de gratter des % par-ci par-là, son rêve de devenir président toujours présent, il rameuta une bonne partie des kheys grâce a un topic de Worthless, qui devait repartir en Hopital Psychiatrique, et donc sa candidature fut invalidée.

— Un moment... Par-fait. Pensa Célestin.

L'équipe de campagne commença alors le flood intense, pas un topic n'échappa aux immenses bannières noelshack "Votez Célestin Chancla, pour un RSA universel!"

Peu à peu, des dizaines, des centaines de kheys rejoignirent le MP de l'équipe, et ce fut déjà le jour du vote.

Un Khey PrésidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant