PDV sohee
Je rentre chez eux un attroupement se forme autour de nous
Jimin : salut toi !
Sohee : euh... salut...
Je regarde tout le monde quand je tombe sur suga. Il me fixe avec un regard noir.
Jin : sur ce si vous nous chercher on est à l'étage
Il me prend pas la main et nous montons dans sa chambre on entre elle est simple il n'y a qu'un lit un bureau et un placard incrusté au mur. Je m'assois sur son lit Jin à sentit mon malaise.
Jin : qu'est ce qui t'arrive je vais pas te manger tu sais
Sohee : oui je sais c'est juste que c'est nouveau pour moi j'ai jamais été chez un ami comme j'en ai jamais eu .
Jin : tu me considère comme un ami ?
Sohee : oh ....euh oui pourquoi tu me considère comment toi?
(Tes sérieuse la le friendzoner comme ça sa se fais pas )
Ta gueule je veux pas me faire de faux espoirs .
Jin : euh. ..je sais pas oui comme une ....comme une amie!
Sohee : cool.
Le malaise est bien présent à ce moment là Jin se met à observer dehors à travers sa fenêtre il est si beau j'avoue que j'ai un peu merder en lui disant que je le considère comme un ami.
Jin viens s'assoir à côté de moi sur son lit.Jin : tu veux savoir la vérité non je ne te considère pas comme une amie
Je me regarde avec interrogations et il reprend
Je te considère comme plus beaucoup plus. comme ma future petit amie !
J'étais choquée par ses paroles je ne savais pas quoi répondre ma seule envie étais de pouvoir être sa petit amie mais je peut pas pas maintenant!Sohee : Jin moi aussi je dois t'avouer que tu ne me laisse pas indifférente mais c'est trop tôt je trouve tout ce que je veux c'est
Jin : du temps !
Sohee : oui c'est ça du temps
Jin : je comprends j'attendrais tout le temps qu'il faudra !
Je lui souris et une montée d'adrénaline se produit en moi
(NDA : Je sais pas si c'est français mais je savais pas comment formuler )
Je lui fais un bisous sur le joue et lui souris.PDV Jin
On étais dans ma chambre il y a un malaise qui s'installe lorsque je lui ais dis que je le considérais comme une amie .
(Mec ta foiré on friendzone pas une fille avec qui on veux sortir enfin!)
Qu'est ce que tu voulais que je fasse elle m'a friendzoner en premier !!
( elle c'est une fille sa marche pas pareil)
Ah ouais et je fais quoi maintenant
(Rattrape toi en lui disant la vérité tout simplement)
Je décide de prendre mon courage à deux main et lui dis tout ce que je ressens elle me demande du temps c'est vrai qu'on se connaît depuis peu et puis tant pis si il faut ramer je ramerais puis d'un coup elle me fais un bisou sur la joue et me souris rien ne me fais plus plaisir que de la voir sourire puis on frappe à la porte et entre brusquement c'était hoseok.
Hoseok : hey vous venez avec les autres on... oh je dérange peut être ?
Sohee : oh non on arrive tout de suite!
VOUS LISEZ
Les BTS et Moi [fanfiction bts]
FanficAgnoaseyho!!! après avoir lu des tonnes de fanfictions j'ai décidé de me lancer sachant que je fais parfois beaucoup de faute donc soyez indulgent... sur se ENJOY Kiss♥