Avertissement

117 2 0
                                    

Bonjour/Bonsoir !

Je suis l'auteure de cette histoire , et avant toute chose , je voudrais vous informer .

Je ne souhaite pas du tout retrouver des histoires inspirer de la mienne .

Il y a énormément d'histoire (voir même toute) qui commence comme la mienne . Mais qui finissent pareil , j'en doute . Personne ne connaît encore cette fin , mais vous pouvez quand même savoir quand une histoire est (largement) inspirer d'une autre .

Il m'a fallu du temps pour trouver une source d'inspiration .

Si jamais vous trouvez une histoire don la fin est pareil a la mienne , si vous m'informer (titre , auteur(e) , ect ...) je vous dédirais un chapitre , et vous pourrez m'aider à écrire ce chapitre !

Écrivez les infos du copieur en message privé .

Si vous vous amusez à le faire , et que quelqu'un vous dénonce , je garderais l'anonymat du dénonceur , et je vous mettrais un commentaire (pas super gentil , bien sur) , ainsi qu'un message qui copie/collera tout ce que j'ai écrit depuis le début de cette partie .

Si bien sur , vous n'avez pas lu tout ceci (comme le feront beaucoup de monde) , et que vous plagiez mon histoire , je n'accepterais aucune excuse .

Si vous avez lu ceci , et que vous avez plagier mon histoire , se sera pire encore (et je sais reconnaître les excuses préparer à l'avance) .

Bon , je crois que tout est dit !

Voici le résumez de l'histoire :

Histoire d'une survivante : Elle va devoir reconstruire sa vie si elle veux sauver le monde . La grande chance qu'elle a va l'aider , mais pourquoi a t'elle autant de chance ? Un grand secret se cache derrière cette chance . Après l'avoir découvert , elle va encore devoir tout recommencer depuis le début .

Bonne lecture !

De l'autre côté du décor [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant