Chapitre 1

25 3 0
                                    

Chapitre 1 :

J'ouvre les yeux ...

Je l'assois sur mon lit , et regarde par la fenêtre .

Il fait jour !

Je me lève , et ouvre la porte de ma chambre .

Luke , assit sur une chaise , déjeune .

Luke : Salut ! Bien dormis ?

Moi : Ouais ...

Je m'étire , pendant que Luke se lève pour aller chercher une autre chaise .

Luke : Je reviens .

Pendant ce temps , je cherche du regard un objet qui marche à l'électricité . Rien , a part peut-être un bloc fermé qui sert de frigo , et encore , j'ai un doute ...

Luke reviens avec une chaise , et la pose devant moi .

Moi : Merci !

Je m'assois sur la chaise , et commence a manger ce que Luke a fait comme petit déjeuner .

Luke : Faudra aussi qu'on fasse quelques choses pour cette maison ... Et puis ...

Je ne l'écoute plus , c'est vrai , mais un drôle d'objet a attirer mon attention sur lui ... Je ne sais absolument pas ce que c'est . Il ressemble à un ... Non , une ... Non , plutôt un ... Je ne sais pas vraiment ...

Bref , je devrai plutôt me reconcentrer sur ce que dit Luke ...

Luke : Et c'est ainsi que j'ai pu échanger cette vielle maison contre un bateau ! J'irais faire le tour du monde , et toi , tu ira en pensionna , et-

Moi : Au pensionna ? Y en a un ici ?

Luke : Bon , maintenant que tu m'écoute , je vais pouvoir te dire la vrai bonne nouvelle .

"Mince , il sait que je ne l'écoute pas ... Bon , une bonne nouvelle !"

Luke : J'ai trouvé , après de longues recherches , une ville . Une grande ville : Cynthia

Moi : C'est cool , sa !

Luke : Ouais ! Je vais pouvoir trouver un travail , et toi aussi , si t'en veux un !

Et puis , j'ai décider de t'accueillir définitivement ici ! Sauf si tu veux pas , bien sur !

Moi : Wouais !

Luke : Je prend sa pour un oui !

Je souris .

"Et bah Monsieur La Star n'est pas si fou que sa ! Quand j'y pense , il est même plutôt beau ..."

Je souris encore plus , tellement que j'ai l'impression de ressembler à une folle .

Luke : Arrête de sourire , tu vas avoir des crampes , Leïla !

"Ouais , il a raison ! ARRÊTE DE SOURIRE COMME UNE DÉBILE !"

Moi : J'essaye ... Attends encore trois petites secondes ...

Je me force pour ne pas sourire , mais c'est sans espoir ...

Moi : Nan , pas possible , désoler .

Luke rit .

"Quoi ? Je ressemble autant que sa à une folle ?"

Luke : Bon , bref . Viens , on y va !

Moi :... Où ?

Luke : Bah , à Cynthia !

::::::Dans le prochain chapitre::::

Leïla et Luke vont partir à Cynthia , comme vous le savez déjà , une grande ville .

•Leïla va t'elle trouver un travail , et Luke aussi ?

•Leïla est entrain de tomber amoureuse de Luke . Bonne chose ou pas ?

Toutes les réponses à ces questions dans le prochain chapitre !

•••Émilie•••

De l'autre côté du décor [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant