~ POUR L'ETERNITE ~

62 11 11
                                    

C'est une histoire que j'avais déjà publié autre part et je voulais que vous la lisiez, je ne suis pas égoïste quand même !! ;)
Bon je m excuse en avance pour les fautes d'orthographe :)

----------------~------------------

Je t'aime... Je ne pourrais jamais arrêter de t'aimer.Durant plus de deux ans, ton sourire me réchauffait, ta présence qui me réconfortait. Tu était toujours souriant, gentils et prévenant avec moi.Il m'arrivait de faire une boulette mais tu était toujours là pour m'aider, me grondant quelques fois mis tu n'as jamais été violent.Bien sûr, il t'arrivait d'être jaloux ou en colère. Tu fessais aussi des erreurs mais je te prenait dans mes bras comme tu me le fessait.Tu te foutais des autres ces crétins qui trouvaient dégueulasse que deux hommes soient ensemble. "Il sont justes jaloux", tu me disais.Tu me fessais beaucoup rire avec ton enthousiasme.Et notre première fois..elle était magique, magnifique... Je n'ai même pas les mots pour le 

décrire. Tu avait été doux, tu m'avais aimer. J'avais l'impression d'être au paradis.

On s'aimait.

Mais d'un coup tu t'es éloigné, tu ne me parlais plus, ne me souriait plus... moi non plus d'ailleurs.Je pleurait toute les nuit, me demandant pourquoi... Est-ce que c'était de ma faute ? Si oui, qu'est-ce que j'avait fait ?Je t'ai demandé plusieurs fois se qui ce passait, mais tu ne m'as jamais répondu. Tu te contentais d'un désolé et tu partais, me laissant.Puis tu as complètement disparu, je n'avait aucune nouvelles. Je ne savait pas ce qu'il t'était arriver et je m'inquiétait. Je ne mangeais pas et ne dormait presque plus, mon meilleur ami me forçait pour ne pas que je m'effondre complètement.1 an sans toi, sans ton odeur, ton rire, tes bras, ta chaleur. Tu me manquait et je ne t'avait pas oublié, je ne le pourrait jamais.Je suivait la vie sans goût. Je ne souriait plus malgré les tentatives de mes amis, amis qui se fessait de plus en plus rare. Je ne fessait rien de mes journée, à part les en cours et traîner devant la télé. Mes parents m'ignorais, ils ont essayer de m'aider mais ont laisser tomber.

Je ne vivais plus sans toi.

Et un jour j'ai reçu une lettre, TA lettre.Après l'avoir lus, je n'ai pas hésiter, je suis sortie et j'ai couru vers toi.


Et là je suis là, devant toi. Je suis en larme, mais je t'ai retrouver. Tu était à côté, si près.

Ta pierre tombale était devant moi, droite et propre. Ta lettre m'expliquait que tu avais appris que tu était atteint d'un cancer en phase terminale. Tu t'es éloigné de moi pour m'éviter de te voir dépérir, tu ne voulait pas me faire du mal.

Tout en fixant ton nom, je sort ma boîte d'auto-dépresseur que je garde toujours sur moi et les avala tous. Je me couche sur ta tombe en gardant la lettre contre mon cœur en fermant les yeux.Et je m'endors en laissant couler mes larmes de joie, je vais enfin te rejoindre.

Quand j'ouvre les yeux, je vois mes amis et ma famille devant ma tombe et à côté la tienne... Je me retourne et te vois, tu pleure. Je cours vers toi et me jette dans tes bras.

- Idiot, me dis-tu, je n'ais pas fait tous ça pour ça.... tu me serre encore plus dans tes bras.

- Je devais faire quelques choses. Tu m'as tellement manqué.

- Tu m'as manqué aussi, hors de question de te laisser à nouveaux.

- Ah mais maintenant nous avons toute l'éternité pour nous.

- Oui, ensemble pour toujours.

Puis tu essuie mes larmes de tes doigt et tu m'embrasse.

-----------------~-----------------

Voilà sa m'est venu un soir comme sa 😂
Je n'aime pas les histoire qui finisse par une séparation
définitif 😝
Dites moi se que vous en avez pensé en commentaires. 😊

~ Pour l'éternité ~ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant