Cramé

15 4 0
                                    

*média:Mélanie

Un mois est passé, et j'ai remarqué que quand je suis seule avec Tyler il me drague en quelques sortes..Mais  quand il y a Jordan il me calcule pas ce qui m'énerve, je vais lui en parlé parce qu'il commence sérieusement à me souler..

Mais il le fera avant toi...

Je suis dans la piscine quand j'entends des pas derrière moi, je sors donc de l'eau *média* Et je vois Tyler me fixer, je prends ma serviette et l'enroule autour de moi.
Quand je le regarde enfin je remarque qu'il n'est pas comme d'habitude...

Il a l'air...énerver?Sérieusement?

Il arrive vers moi une marche plutôt rapide et en même temps il me fusille du regard, mais j'ai l'impression de percevoir autre chose que de la colère dans son regard...comme s'il était soucieux ou perturber par quelque chose...

Arriver à ma hauteur il me dit:

Tyler:Mélanie,je crois qu'il faut qu'on parle tout les 2 et MAINTENANT!

Mélanie: D'accord..Mais calme toi t'es pas obligé de me crier dessus!!

Tyler: *chuchote* ben si, justement...
Chuchote-t-il en rentrant dans l'appart  pour aller s'assoir sur le canapé

Je le rejoins sur le canapé en étant sûr qu'il est dis quelque chose toute à l'heure mais bon pas grave sa ne dois être qu'une impression..

Mélanie: Tu voulais me parler de quoi..?

Tyler: Tout t'a l'heure j'ai frapper à la porte de ta chambre parce que je voulais te voir pour te parler de quelque chose. Mais comme tu n'as pas répondu , je me suis inquiété et donc je suis rentré dans ta chambre...

Mélanie: Quoi?! Tu es rentrer dans ma chambre!?

Tyler:Je vois que tu as compris de quoi je voulais te parler,j'ai tord?

*j'ai baissée les yeux*

Mélanie:...

Tyler: Je suis tombé sur cette photo tu m'expliques?

Tyler m'a tendu une photo que je connais bien....ça c'est sûr...

La photo:

Mélanie: Je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mélanie: Je...je...

Tyler: TU QUOI MÉLANIE!!TU N'ARRIVE PAS À ME DIRE QUE TU AS EU UN ENFANT QUI EST SÛREMENT DE MON FRÈRE?!?

Je suis rester planter la sans pouvoir bouger,parler,lui expliquer,lui dire qu'il se trompe...
Que cet enfant n'es pas celui qu'il croit...que ce n'est pas celui de Jordan...pourquoi je n'y arrive pas?c'est comme si j'avais un blocage...

Tyler: TU NE SAIS MÊME PAS QUOI RÉPONDRE À UNE SIMPLE QUESTION!? TU NE SAIS SURTOUT PAS QUOI ME DIRE À MOI!*soupire* C'EST SA?!? MAIS TU SAIS QUOI JE N'AI MÊME PAS BESOIN QUE TU ME LE DISE J'AI COMPRIS!!

Il sait lever et est partit en direction de la porte d'entrée,mais d'un coup...je ne sais pas vraiment comment j'ai réussi à me lever et je l'ai rattrapé.

J'ai passé mes bras autour de son torse et j'ai poser ma tête contre son dos..
Je ne savais pas vraiment quoi dire pour lui expliquer...mais je me suis lancé..

#############

Coucou mes bbys!💘

J'espère que cette partie vous aura plus le prochain chapitre arrive vrm bientôt

xxxkisous kisousxxx

//Il M'a Aidée À Pardonner//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant