Personnage

41 8 1
                                    

Inventée par Chain moi .....

Cheng Liang Liang:  Liang Liang est une  fille brillante et pense au autre tous comme moi.

Qi Yi:  Il s'appelle aussi Xiao Yi. Il est le patron de travail GAZE. Il a un rêve c'est de revoir sa mère plutôt avoir une famille parfait complet. Mais aussi il y aura des problèmes à propos de lui et de 2 autres femmes....

Kate:  Au première chapitre Kate et Alix s'aiment l'Ain pour l'autre mais à cause de nouveau patron. Elle est amoureuse de Alix. Kate est triste car elle ne sait pas pourquoi Alix ne sait pas l'expliquer à elle.

Alix:  Au première chapitre Kate et Alix sont s'aiment l'Ain pour l'autre mes à cause de nouveau patron il à gâcher.Et va réaliser son rêve c'est de faire une travaille de pain pour son avenir avec Kate.

Shi Cui Xia:  Elle est une jeune femme élégante et très belle.

Bo Ge:  Il est un bon travailleur et il est amoureux de Cui Xia Jie.

Ou Lai En:  Il est beau et fait intéresser et se croit le meilleur. À quelque chapitre que je vais écrire il serait amoureux de Mie Mie mais ne veut pas croire mais par la suite oui...

Mei Mei:  Elle s'appelle aussi Mie Mie. Elle est une fille mignonne et travailleuse. Fait aussi de petite blague.

Dean:  Il se croit cool.... Il est amoureux de Cheng Liang Liang.

Ding Jia Yu:  Elle s'appelle aussi Xiao Yu. Elle est une fille qui est très courageuse chaque fois elle veut une chose elle reçois toujours même en travaille.

Jerry:  Il est vraiment amoureux de Jia Yu mais Jia Yu ne l'aime pas mais à la fin oui. Il écoute tous ce qu'elle dit car, Jerry l'aime beaucoup. Mais il avait tord.......

Shan Shan:  Shan Shan est une poisson que Liang Liang a mais il était est mort par Qi Yi.

Ming Ming:  C'est la 2ème poisson que Qi Yi a acheter pour Liang Liang car il a tué celui de 1ère. Il est vrm désolé et était triste. Même elle était triste.

Princesse: Une des meilleurs amies de Kate, Cheng Liang Liang....

Juste toiWhere stories live. Discover now