Chapitre 11 : fin du cours de sport

833 22 9
                                    

Sur 20 garçons, il devait y en avoir 3 qui avaient réussi l'exercice ou plutôt le test. C'était donc pas aussi bien que les filles !

M. Da Costa : très bien, alors je tiens à féliciter Victor, David et Maxime qui ont passé le test en toute simplicité mais Yann et Léo, c'est pas super du tout ! À part se mettre du gel et se taper des meufs, vous savez pas faire grand chose à ce que je vois !

Yann : mais monsieur, on a plutôt bien réussi non ?

M. Da Costa : tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ?

Yann : non Mr, je me fous pas de votre gueule.

Il lui répondit avec un petit sourire en coin, ce qui déplut de suite à Anthony.

M. Da Costa : si tu te fous de ma gueule ! Tu vires !

Ça choqua tout le monde qu'il lui dise ça mais en même temps, niveau efforts...Yann c'est un vantard mais on n'a jamais vraiment vu de quoi il se vantait. Maintenant c'est chose faite.

Yann partit donc vexé comme Marine, sauf que lui, le pion ne fera pas l'impasse là-dessus. J'étais assez contente car les deux plus gros fouteurs de merde s'étaient faits engueulés.

Je compris donc à ce moment là que je n'avais plus rien à lui reprocher du tout, je n'avais jamais vraiment rien eu à lui reprocher.

Mais là, c'en était fini avec la fille de la boîte. Je compris qu'il préférait les personnes simples d'esprit et non les personnes qui se mettent en avant.

La fin de semaine passa très rapidement. La méthode, c'est de penser qu'on est vendredi et là, on a l'impression que le temps passe plus vite.

Bref, on était vendredi soir quand je me rendis compte que j'avais promis une chose à Anthony.

Et cette chose, c'était pas forcément ce que je préférais : c'était d'aller à la patinoire.

Le vendredi soir était passé et je regardais un film à la télé : insaisissables.

J'adore ce film, il est impressionnant. Je le regardai jusqu'à la fin puis allai bouquiner un peu dans ma chambre.

Une fois que j'étais un peu crevée, beaucoup même, je me couchai tout de suite car demain après-midi, il fallait assurer.

Je m'endormis très rapidement, tout en pensant à une personne donc vous connaissez à mon avis tous et toutes l'identité.

Le lendemain matin, je me réveillai en pleine forme vers 10 heures. Je suis tellement fainéante le matin que je pris mon portable, l'allumai puis regardai mes notifications en retard.

Je vis à peu près 5 mails, de la pub sûrement, des VDM, des vidéos YouTube à regarder et une notification sur Facebook, ce que j'allai voir en premier :

"Demande d'ajout à la liste d'amis, Anthony da Costa souhaite être votre ami sur Facebook".Oh mon Dieu ! J'en reviens pas ! Bien sûr, je l'ajoutai et vis qu'il était connecté. Un message suivit :

Anthony : <salut, ça va ? Bien dormi ?>

Moi : <oui, je viens de me réveiller à l'instant>

Anthony : <ok, si ça va pour toi, ça va pour moi :-)>

Moi : <:D <3 je voulais te demander pour la patinoire...>

Anthony : <justement, j'allais t'en parler !>

Moi : <d'accord, j'y vais pour quelle heure ?>

Anthony : <sois prête pour 14 h, je passerai te chercher et, tu pourrais me donner ton numéro de portable STP :-)>

Moi : <c'est le 06 ** ** ** ** et j'habite...>

Je lui donnai mon adresse.

Anthony : <merci, je t'envoie de suite un SMS pour que tu aies le mien. Et je passerai te chercher en voiture>

Je reçus effectivement un SMS de lui et enregistrai son numéro.

Moi : <ok, bon, je te laisse, je vais aller déjeuner. J'ai une faim de loup !>

Anthony : <d'acc' a+>

Moi <:-)>

Je pris mon portable et le mis à charger, histoire que la batterie soit pleine. J'allai déjeuner rapidement puis m'habillai en tenue assez pratique pour la patinoire.

Je mis tout ce qu'il me fallait dans mon petit sac Longchamp puis me regardai un film, Intouchables.

Ce film est excellent, je rigole du début à la fin et l'histoire est bien, ça fait réagir.

Une fois le film terminé, il devait être 12 h 30 à tout casser. Je me fis une salade de fruits histoire de tenir le coup jusqu'à ce soir.

Je m'achèterai sûrement quelque chose à la patinoire pour combler mon estomac. Je mangeai. J'aimais ça. Ça soulageait.

Je fis une petite pause dodo-lecture en attendant qu'Anthony arrive. Lorsqu'il arriva, il était beau. Il avait un jean simple et un tee-shirt avec un dessin dessus. Il sonna et j'allai ouvrir.

---------------------------------------------

Note de l'auteure :

Salut à tous et à toutes ! Nouveau chapitre ! Dites-moi ce que vous en pensez. À la prochaine !

Votez et/ou commentez ;-)

Mon histoire, ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant