Les murs de la guilde était rouge sang. Plusieurs corps sont étalés par terre, mais un seul est encore vivant. Cette personne ce relève. Une personne au cheveux blond, presque or mais qui est maintenant imprégné de sang. Elle est gravement blessée au ventre et à d'autre blessure au corps. Un sourire ce dessine sur son visage accompagné de quelque larmes. Elle ce releva difficilement et fait apparaître des étoiles. Puis la moitié des corps disparaissent, on ne voit plu que ce de la guilde. La jeune fille pleura encore plus en voyant ce spectacle d'horreur. Elle vit toute les personnes qu'elle aimer tant, ici, mais qui vont bientôt disparaître en fumée. Au fond d'elle, elle espère ne pas le voir ici, elle espère qu'il est encore en vit à l'attendre tristement. Elle passa entre les morts en regardent chaque d'eux. Levy, Erza, Lisanna, Gadjil, Mirajane, Juvia, Grey, Wendy, Carla, Happy, mais pas lui, pas celui à la chevelure rose qu'elle aimer tant. Au fur et à mesure qu'elle avance, la tristesses s'empare d'elle. C'était de sa faute si ils était tous morts. Elle aperçue au loin le maître, j'y sent dans une marre de sang. Puis vit la chevelure peu commune mais magnifique qu'elle aimer. Elle s'approche doucement. Elle le vit, ce chasseur de dragon de feu, qui ce prénomme Été, mais plus précisément son vrai nom est Natsu. Elle tomba à genoux, pleurent toute les larmes de sont corps, tout était de sa faute! Ce fichu pouvoir les à tous anéantis. Elle sens couler tellement. Elle le pris dans ces bras et bercer sont corps froid et inanimé. Les larmes coule sur ses joues et s'écrase sur le Natsu. Elle caressa doucement ses cheveux. Dans la salle, en entendis juste ses sanglots. Une main froide vient ce poser sur son épaule. Elle leva lentement les yeux vers cette personne. Mavis la regarder tristement. Ils sont tous avec elle maintenant... Une phrase sortis de la bouge de la fondatrice.
"Au revoir, Lucy, je les emporte avec moi, comme cela, il seront comme moi, là mais mort..." Dit elle. Le fantôme disparu alors, emportent avec elle tous ces corps. Cela commença avec le maître, puis Luxus, est les autres membres de la guilde. Ils partirent tous en lumière, laissent la jeune fille seule et pleine de chagrin. Puis elle regarda sa main avec le symbole de la guilde dessus, qui partis lui aussi en lumière, et tout ses bon souvenir avec...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou le monde! Je tien à préciser que les musique, plus précisément, les opening que je met au début des chapitres ne sont rien avoir! Je dit sa pour les personnes qui n'aurait pas compris. Je pense que si vous les lisait avec la musique, sa va pas collé XD oui ce chapitre est très court mais je savais pas si je devait le collé avec l'autre partis ou pas. Enfin brefouille, vous aller voir! Je vous dit à bientôt pour de prochaine aventure!
VOUS LISEZ
La fille d'une dragon stellaire [abandonner?]
FanfictionEt ci Lucy avez découvert dans une de c'est mission, qu'elle avez une partie de son enfance oublier et de nouveau pouvoir de Chasseur de dragon? Vous découvrirais une histoire remplie d'amitiés, d'amour, d'humour, tristesse et joie! Info: il faut au...