《 On se revois sur Munich, en juin ?
- Yep ! Et j'essaierai de piquer la place de Neuer. Lança Sven dans un sourire.
- Toute façon, on va juste passer par Munich et puis on ira dans la ville où elle a grandi ! Répliqua Neuer
- J'aimerai bien voir mes grands parents, ça fait longtemps.
- Tu me fais un câlin avant de partir ? Malgré toutes les heures d'entraînement où je t'ai limite massacré. 》La blonde se glissa dans les bras du capitaine de Stuttgart, Sven avait temps fait pour elle, malgré leur quelques accrochages.
***
La jeune femme, entra l'adresse de la ville de Rothenburg ob der Tauber, une petite ville bien connue des touristes pour son côté moyenâgeux.
Lorsque Neuer démarra sa voiture offerte par la club et commença à suivre les indications du gps June regardait le paysage défiler. Les yeux du grand gardien regardait de temps à autre sa coéquipière qui chantonnait la musique qui passait à la radio.
《 Je suis content, que tu sois de retour sur Munich.
- Je reviendrai toujours, ce club est trop important pour moi.
- Bon, dans une semaine et demi on affronte le Barça pour la demi finale aller !
- Tu veux dire que je vais voir Neymar ?
- Ouais, mais pourquoi ? Cette question ?
- Bah il joue bien et il est beau ! Sourit-elle.
- À force de fréquenter Jay, j'avais oublié que t'étais une femme d'abord. Toujours pas mieux avec Mario ?
- Nan, depuis la dernière fois, il m'a envoyé aucun message.
- Si t'as besoin je suis là, l'oublie pas. 》***
Lorsqu'elle posa le pied hors de cette voiture, la blonde tourna sur elle même. Cette ville avait connu un tas de choses, ses premiers amis, ses premiers entraînements, ses premiers amours mais aussi ses premiers matchs.
《 Alors c'est ça la ville que tu aime tant ?
- Ouais, elle est à un peu plus de deux heures de Munich mais elle a quelque chose qui fait que je m'y sens bien.
- On va voir tes grands parents toute suite où on visite un peu ?
- J'vais d'abord te montrer les plus beaux endroits que je connais ici ! 》Le gardien la suivit, jusqu'à differents endroits, très peu connu des touristes, mais très bien des personnes vivant dans cette ville bavaroise.
***
《 Papi ! L'interpella-t-elle.
- June ? Ça fait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ! Qu'est ce que tu as grandi ! Répondit-il en la prenant doucement dans ses bras.
- Comment vous allez ? Et elle où mamie ?
- Eliza ? Viens il y a une petite surprise !
- Comment ça ? June ? Ma petite fille ! Ça fait plaisir de te revoir !
- Mamie, papi, je vous présente Manuel, un ami.
- Un simple ami ? Demanda le grand père en plissant des yeux.
- Oui, mais appelez moi Manu, tous le monde m'appelle comme ça.
- Je suis trop heureuse d'être de retour ici ! 》***
《 Manuel c'est bien ça ? L'interpella la grand mère.
- Oui madame ?
- Est ce que je peux te demander un service ?
- Oui bien sûr !
- Je sais que ma petite fille joue au football, et je te demande donc de la protéger. Elle va bientôt avoir dix neuf ans mais c'est encore une enfant.
- Je la protégerai ne vous inquiétez pas. Je ne compte pas la laisser tomber.
- Merci beaucoup Manuel. Malheureusement son frère n'est pas aussi compréhensif... Fit-elle pensive.
- C'est dommage que leur complicité n'existe plus. June m'a un peu raconté leur histoires.
- Liam essaye juste de la protéger, mais il s'y prend mal, et ces erreurs ont un peu détruits leur relation. Raconta-t-elle en regardant sa petite fille et son mari, jouant aux cartes. Il veut qu'elle ne joue plus au foot, mais on ne peux pas lui enlever ça...***
《 Et voilà lorsqu'elle était petite ! Dit-elle en montrant l'album de famille.
- Elle souriait souvent !
- Oui, mais en ce moment je remarque qu'elle sourit beaucoup plus qu'en temps normal.
- Manu ? L'interpella la blonde.
- Yep ?
- Viens je vais te montrer mon endroit préféré !
- Amusez vous bien, les enfants. 》June attrapa sa main et monta jusqu'à sa chambre avant d'ouvrir la fenêtre, et d'y sortir pour se retrouver sur le toit. Le gardien hésite quelques secondes avant de finalement la suivre.
《 Ici, c'est mon petit havre de paix, et ce que j'adore faire, c'est avancer de toit en toit.
- T'es une casse cou en faite !
- Allez viens ! Fit-elle en sautant pour rejoindre la toiture voisine.
- June, j'suis pas super à l'aise...
- Attrape ma main. 》Le plus grand attrapa sa main et la suivit, jusqu'à la maison la plus éloignée, donnant une magnifique vue sur le soleil couchant. Elle se posa laissant ses jambes pendre dans le vide alors qu'il passa doucement son bras au dessus de ses épaules.
《 J'me sens tellement bien ici, et puis on va pas se mentir, c'est sublime.
- June...
- Mm ?
- J'ai envie de faire un truc...
- Tant que c'est pas sauter du toit, tu peux le faire. 》Le bavarois, la regarda alors qu'elle fixait le coucher de soleil, ces lunettes de soleil sur le nez. Ses cheveux blonds attaché en une jolie tresse sur le côté.
《 J'ai une idée, en rentrant à Munich, je m'inscris pour mon permis.
- Bah il était temps. Fit-il en détournant les yeux de son visage.
- Avec l'argent que j'ai mis de côté à Stuttgart je peux voir pour le commencer. On devrai peut être rentrer.
- Ouais peut être.
- Dis moi, tu voulais pas faire un truc ?
- Nan, t'inquiète pas laisse tomber. 》La munichoise fronça les sourcils en le regardant se lever et repasser par les toits des maisons où ils étaient passés auparavant.
Demain elle rentrerai, et demain elle devait se concentrer sur son prochain match, celui contre le grand FC Barcelone. Pour, par la suite arriver en finale de la ligue de champions pour retrouver le Borussia Dortmund ou le Real Madrid.
《 En finale je retrouverai Mario et quoi qu'il arrive je donnerai tous pour le battre une nouvelle fois. 》
______________________________________
Tadaaaa ! Alors qu'en pensez vous ?
Je tenais à m'excuser de ce cours chapitre :/ ! Je révise actuellement pour le bac et j'essaye quand même de vous sortir des chapitres assez régulièrement.Un chapitre qui tourne plus autour de June plutôt que Jay. Vous en apprenez un peu plus sur elle :p
C'est quoi votre passage préféré ?Bref n'oubliez pas le petit like si ça vous a plût et le petit commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps :D !
- MG
VOUS LISEZ
She Just Needs Soccer
ФанфикJune Jäger est une jeune allemande de 18 ans à peine, son rêve est simple, pouvoir jouer au football à haut niveau. Lorsqu'elle rencontre deux joueurs du club, de la grande ville de Bavière, elle va se lancer dans quelque chose qu'elle ne contrôlera...