Yo !! Alors je suis hyyyyyyyyper à la bourre et je ne viens que d'y penser (thanks OneMillion et YT XD) mais j'avais un OS écrit depuis un moment pour la St Valentin, basée sur cette danse et musique !
La baka que je suis vous le poste et vous souhaite quand même une bonne lecture!
Zoro s'était mis à la danse urbaine. « Pourquoi ? » me direz vous. Et bien tout simplement parce qu'il voulait changer de sport un peu. La danse, ça le tentait depuis un bon moment mais il avait eu peur de s'y mettre à cause des remarques qu'il aurait pu avoir du genre « oh le mec fait de la danse, il est gay ! »... Bref ce genre de chose. D'un côté, c'était pas faux, il était gay et l'assumait pleinement mais il n'avait pas envie de se faire charrier.
Puis un jour, ce fut le déclic. Il tomba sur une vidéo de danse urbaine sur YouTube. Et parmi les danseurs, il y avait des garçons, et pas que 3 ou 4 par ci, par là. Non il y en avait bien plus qu'il ne se l'avait imaginé. Alors le lendemain, il s'inscrit dans le club de danse de Séoul, sa ville : « 1MILLION Dance Studio ».
Arriva le premier entraînement, ce fut agréable pour lui d'apprendre des pas et de danser comme il avait toujours voulu le faire. Il s'était senti timide au début puis un jeune de son âge avec un chapeau de paille était venu le voir pour savoir comment il s'appelait et tout le tralala. Il s'était présenté comme Luffy. Il l'avait intégré dans sa petite troupe composé d'autres personnes : il y avait Nami, la copine de Luffy, Ace, son frère, Franky et Robin, un couple aussi, Chopper, plus jeune que les autres, Usopp et Kaya, sa petit-amie et Sanji, avec un sourcil en vrille. C'est d'ailleurs celui-ci qui lui avait tapé dans l'œil tout de suite et aussi énervé. Dès que Luffy l'avait ramené vers eux, il s'était foutu de sa gueule.
— Luffy, qu'est-ce que tu nous ramènes encore ? Ah mais c'est un Marimo ! Bah alors tu t'es échoué ? Puis il partit en fou rire et les autres aussi.
— Tu peux parler avec ton sourcil en vrille, répliqua Zoro, qui n'avait pas l'habitude de se faire marcher dessus.
C'est à ce moment-là que Sanji avait arrêté de rire et qu'ils avaient commencé à s'insulter. Puis au fur et à mesure que les jours, les semaines passaient, c'était devenu un petit jeu entre deux. Chacun était tombé sous le charme de l'autre mais ne se l'avoueraient jamais ! Et chacun de leurs amis l'avaient bien remarqué sauf eux.
Robin, au fil du temps, s'était rapproché de Zoro. Ils discutaient beaucoup et surtout de Sanji. Un jour, elle lui avait dit qu'ils avaient tous remarqué qu'il aimait bien le blond. Il avait d'abord rougi puis Robin lui avait conseillé d'aller lui parler mais le vert l'avait mal pris et s'était énervé. Quelques jours plus tard, il s'était excusé et la brune lui avait dit que s'il avait besoin de se confier, elle était là. Depuis ce temps, ils partageaient beaucoup de choses.
Nami, de son côté, avait fait la même chose avec Sanji. Chacune les avait poussés à aller vers l'autre mais tous les deux étaient buttés et peu confiants.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis vint le mois de février avec la saint Valentin. Cette fête romantique. Pour l'occasion, leurs profs avaient inventé une chorégraphie basée sur la chanson « Boyfriend » de Justin Bieber. Heureusement pour Nami et Robin, ils ne l'avaient montrée qu'en fin de cours, de ce fait elles avaient le temps de dire à toutes les filles de leur cours de ne pas accepter de danser avec Zoro et Sanji si ils leur proposaient. Bien sûr, elles furent aidées de leurs amis mais aussi des profs. Ils avaient bien vu que les deux se comportaient comme chien et chat mais quand l'un avait le dos tourné, l'autre le dévorait des yeux.
VOUS LISEZ
Boyfriend
FanfictionZoro et Sanji prennent des cours de danse dans une célèbre "école": One Million. Ils s'y rencontrent et se découvrent. OS pour la Saint Valentin que j'ai évidemment oublié de poster --' (La couverture n'a pas de rapport avec le texte. J'ai eu plusie...