Étant étudiante dans une fac, je m'étais installer dans un studio avec une locataire. Je voyais mes parents deux week-end par mois, je n'avais pas de frère et soeur enfin ma mère à eu une fille sept ans après m'avoir porté dans son ventre et accoucher. Mais cette petite fille es décéder à sa naissance cause elle a fait un arrêt cardiaque mais on a jamais put expliquer la raison de sa mort. Comme je vous expliquait je suis étudiante dans cette fac qui se situe à côté de Lion, des soirées étaient mis en place tous les jeudi soir et les jours de fête. C'est alors que un jeudi soir, minuit passer je me dirigeait dans la réserve pour prendre les dernière bières. Et j'entendis un bruit, c'étais un garçon de ma fac que j'avais croiser juste une fois. Il commença à se rapprocher de moi en me demandant si je voulais de l'aide, j'accepta avec plaisir. Tous d'un coup il lâcha le cartons, les bouteilles explosât par terre. Il me prit dans c'est bras et m'embrassa je le repoussa et il m'assomma avec une des bouteilles. Je me réveilla je me situais toujours dans la réserve. Je saignais à l'arrière de ma tête. Je me releva et je rentra cher moi. Ma colocataire qui s'appelait isabelle me demanda où j'étais pendant tous ce temps elle avait essayer de me joindre par téléphone mais je ne répondais pas. Quand elle vit tous ce sang elle m'emmena à l'hôpital. J'en ressortie un jour plus tard avec deux points de souture et des médicaments anti-stresse. Je continuai à croiser cet homme qui m'avait s'en doute voler ma virginité mais par peur et honte je n'ouvrir pas ma bouche, je restais dans mon coins et j'essaya de faire bonne impression devant mes proches même si je ne pensais qu'à cette soirée.
VOUS LISEZ
Une découverte surprenante
General FictionÂgée de 27 ans, une jeune demoiselle va apprendre une nouvelle surprenante qui va bouleversée sa vie.