Partie 1.
•Ce sont les femmes qui font de nous des hommes👫•
On été tous prêts à sortir, tous beau autant les uns que les autres.
Ce soir le patron de mon père avait organisé un dîner pour en quelque sorte lui souhaiter la bienvenue dans sa nouvelle entreprise, mon père avait été transféré parce que d'après ce que j'ai compris il ne s'entendé avec personne ormi quelques collègues de bureau environ deux ou trois.
Il travaille dans une entreprise de Nettoyage.Nous sortons de la maison. Mon frere Mehdi, avait pris sa voiture, une Clio 4 noir, mes deux sœurs ainsi que moi sommes montées dedans. Mon père, avait pris sa 208, ma mère et mes deux frères sont montés avec eux.
Sur la route, on discutés de tout et de rien quand on décide de prendre une photo sur snap je la met dans ma story.
Arrivé devant le portail qui était déjà ouvert on entra avec les voitures et descendirent.
Arrivé devant la porte mon père sonna, je suppose que c'est son patron👨🏽💼qui nous as ouvert la porte à vue d'œil il devait avoir la quarantaine à peu près.
Breff on entra tous et on s'installe tous autour de la table, ils nous présenta ses enfants👨👩👦👦👨👩👧👧, il avait deux garçons et deux filles et sa femme 37ans Nabila. Lui en avait 39.
Nous passons direct à table c'était vraiment bon😋.
Après avoir fini, nous nous sommes tous dirigés vers le jardin, il y avait une grande piscine et une table en bois moderne avec six chaises, nos parents se sont dirigés vers la table, et nous les jeunes, vers la piscine on a tous enlevés nos chaussures et trempés les pieds dans l'eau. On décida de se présenter chacun son tour, j'ai commencée:Moi: Je m'appelle Alyaah, j'ai 19ans.
Mehdi(mon frère): Moi c'est Mehdi, j'ai 22ans. Amel(ma soeur): Moi c'est Amel, j'ai 17ans.
Emna(ma soeur): Moi c'est Emna, j'ai 16ans.
Souheil(mon frère): Moi c'est Souheil, j'ai 20ans.
Kassim(mon frère): Moi c'est Kassim j'ai 21ans.
...: Moi c'est Naïm, j'ai 21ans.
...: Moi c'est Fares, j'ai 19ans.
...: Moi c'est Lyna, j'ai 17ans.
...: Et moi c'est Lyana j'ai aussi 17ans.
Souheil: Vous êtes jumelles ?
Lyana: Oui c'est sa.
Emna: Sa se voit mdr vous vous ressemblées beaucoup.On rigole, et continu à parler de tous et de rien, je suis pas très bavarde avec les personnes que je ne connaît pas, donc je parlais que quand on me posée des questions. On peut dire que l'ambiance était au rendez-vous.😉
Il été 22h00, quand mon père décide que nous rentrions. Mes parents les remercies pour cet excellent repas🥘, on leur dit au revoir et nous montons dans la voiture, cette fois si Mehdi, Souheil Kassim et moi, montons dans la Clio 4, et Emna et Amel dans l'autre voiture avec mes parents. Je m'entend beaucoup mieux avec frères que avec mes soeurs.
Nous venons d'arriver. On décide chacun, d'aller dans notre chambre, moi je dormais avec Mehdi, mes sœurs ensemble, Souheil et Kassim ensemble.
Je regarder La télé, quand mon téléphone vibre, je regarde et j'avais reçu une demande d'ami sur snap d'un certain "Hakiiiiimm".
J'accepte juste pas curiosité et lui envoie un message:👻Moi👻: T qui ?
👻Hakiiiiimm👻: Je t'ai ajouté dans ajout rapide
👻Moi👻: OkJe continue de regarder La télé et fini par m'endormir. À un moment, je sens Mehdi me faire un bisous sur la joue et me dire:
Lui: Bonne nuit ma vie.Ce matin, je me réveille, je regarde mon téléphone il été 09h52, Mehdi dormais encore. Je vais dans la Sal de bain fait la routine du matin quand j'ai fini, je vais au salon et y trouve uniquement ma mère.
Ma mère: Ah t'es réveillée?
Moi: Oui sayer tu peut me faire du lait stp.
Ma mère: Oui.Le temps je regarde les snap que j'avais reçu et je vois encore un snap de "Hakiiiiimm" j'ouvre: