Quand vous avez un dîner de famille.
Jimin : *s'adressant à ta mère* eh bien maintenant je sais d'où vient la beauté de T/P !
Ta mère : voyons, ne me charmez pas comme ça devant T/P !
Ton père : devant moi surtout.
Toi : erhhh, qui veut du poulet ?!
Ta mère : jungkook, ça te dirait de voir à quoi ressemblait T/P bébé ?
Jungkook : *gif* oh que oui !
Toi : mamaaaaaan non !
Ta mère est coréenne et ton père français, à un moment celui-ci à commencer à parler français à Taehyung qui n'osait pas couper ton père par peur de le vexer, il se contentait donc juste de le regarder dans l'incompréhension.
Toi : papa, Taehyung ne comprend pas le français..
Ton père : bien pourquoi tu ne me la pas dis plutôt mon garçon ?
Taehyung : uh.. yes, yes !
Toi : bon dieu, pourquoi m'avoir donner un père et un petit copain comme ça..
Ta mère : et sinon Yoongi, que sais-tu faire de spécial ?
Yoongi : oh et bien je peux faire crier votr-
Toi : *lui donnant un coup de pied sous la table* il sait jouer du piano !
Ta mère : mais ce n'est pas ce qu'il allait dire je crois..
Ton père : oui, j'aimerai bien savoir ce qu'il allait dire.
Yoongi : non en effet, j'allais vous dire que je peux faire du piano sans même regarder les touches tellement j'en joue bien !
Jin : votre nourriture est très bonne madame !
Ta mère : enfin quelqu'un qui reconnaît mes talents !
Jin : je pourrai vous apprendre d'autres plats si vous le souhaitez !
Toi : *chuchote* c'est une vrai catastrophe lorsqu'elle cuisine.. ça lui ferait pas de mal, tu trouves vraiment la nourriture bonne ?
Jin : *chuchote* voyons, si je trouvais la nourriture vraiment bonne, je ne lui aurai pas proposer d'apprendre à cuisiner d'autres plats...
Toi : uhm nam', t'as un truc là..
Namjoon : *ayant la bouche pleine* où cha ?
Toi : là..
Namjoon : *s'étale de la nourriture sur le visage* ichi ?
Toi : non.. *soupire*
Ton père : bien, je ne suis pas le seul à manger comme un sauvage, c'est déjà ça.
Hoseok : ohhhh votre chien est vraiment trop adorable ! *gif* annyeong, c'est moi toby et je suis le chien le plus mignon de la terre !
Toi : Hoseok, vient manger on t'attend..
Hoseok : mais ton chien veut pas me lâcher aussi !
Ta mère : c'est ton copain qui est adorable plutôt T/P ahah !