Finished ?

23 3 3
                                    



Kanô –C'est terminé, ta dette est remboursée. Tu es libre maintenant.

Le jeune Yukiya à toujours rêvé d'entendre ces paroles, de pouvoir enfin récupérer sa vie pourtant... Depuis que Somuku les lui à dites il ressent comme une sorte de vide, surtout depuis qu'il a pris ce petit studio où il vit seul.

En y regardant bien, il se rendit compte que tout ce qu'il possède, toutes ses choses autour de lui, les vêtements qu'il porter et même ce studio c'est Kanô qui les lui a payé même si au final il lui a tout remboursé en lui vendant son corps encore et encore. Tout ce qui lui appartient à présent il ne les aurait pas eus comme ça s'il n'avait pas été acheté par cet homme lors de cette enchère... Il serait sûrement encore captif quelque part à subir des sévisse et qui sait par combien de personne... Au fond il a été sauvé par Somuku même si il a abusé de lui et plus il y pense plus il s'en rend compte mais... Pourquoi y penser hors maintenant il est libre ? Pourquoi est-ce qu'il n'arrive pas à profiter de cette liberté qu'il a tant désirée ? Est-ce que finalement tel un oiseau habitué à la captivité il ne saurait plus voler de ses propres ailes ? En est-il incapable à présent ?

En tout cas c'est bien ce qu'il se demande mais essaye de se changer les idées en sortant et en faisant de nouvelles rencontre, c'est ainsi qu'il se retrouve dans un bar branché, portant une tenue unique faite sur mesure pour lui, un des tenues que Kanô lui a offerte.

Au bar il est très vite remarqué par un homme d'environ la quarantaine, visiblement un homme d'affaire à en juger par son costume de qualité. Il doit sûrement être venu tout juste après avoir fini son travail au bureau, ça expliquerait qu'il soit en costume dans un tel bar.

Très vite il accoste Ayase qui ne fait pas attention sur le coup, ayant la tête dans les nuages malgré qu'il soit là pour penser à autre chose. L'homme se racla alors la gorge pour faire descendre le jeune garçon qui le fixa alors de ses grands yeux en s'excusant, se reculant en pensant que celui-ci voulait commander et qu'il le gênait mais il fut rattraper par le bras.

-Hep pas si vite voyons, tu es tout seul non ?

Ayase –Oh euh oui... _Le fixant alors à nouveau de ses grands yeux claire._-

-Et si nous nous tenions compagnie l'un l'autre ? Qu'en dis-tu ?

Ayase –D'a... D'accord !

Ayase souri alors chaleureusement à cet homme inconnu qui lui offrit un verre avant de l'inviter à aller s'asseoir sur une des banquettes au fond du bar, ce qu'ils firent donc sans attendre.

-Tu ne viens pas souvent ici, je ne me rappel même pas t'avoir déjà vu.

Ayase –C'est la première fois que je viens... _Tout timide._

-Ça explique tout. Et comment t'appelles-tu ?

Ayase –Yukiya Ayase.

-Enchanté, je suis Sohichiro Ryo, tu peux m'appeler Ryo.

Ayase –D'accord, Ryo alors appelez-moi Ayase. _Souriant toujours._

Ryo –Avec joie !

Visiblement ravi il but son verre avant d'en recommander un autre aussi bien pour lui que pour Yukiya, qui bien évidemment n'ose pas refusé et bois donc encore et encore, commençant au bout d'un moment à se sentir mal. Ayant la tête qui tourne tombant alors la tête contre l'épaule de Sohichiro.

Finished ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant