Chapitre 4

281 20 10
                                    

PDV Giselle

Je suis tellement fatiguée , j'ai mal , je n'arrive pas à me mettre debout et j'ai froid .
j'ai envie de  m'enfuir

J'en ai marre de cette vie de merde qu'es ce que j'ai fait putain, j'aimerais avoir une vie normale comme les autres mais non je dois tombée sur un chef de gang violeur ,
J'ai pleuré toute la nuit tellement la douleur était forte , il m'a pris ma virginité je me sens tellement mal.

J'ai trop mal , j'essaie de me relever mais me laisse retomber sur le lit illico je sens encore des douleurs atroces .

PDV Michael

Je ne me comprend pas tout ce que je veux c'est qu'elle m'obéisse  rien d'autre , depuis mon bureau je l'observe dans mon écran d'ordinateur .

Hier soir j'ai compris ma connerie en voyant que je lui ai pris sa virginité , j'y suis allé fort mais il y avait en même temps ma colère  et mon désir et ...

Je décide donc de me lever, lui prendre des vêtements et d'aller l'aider à se préparer en espérant me faire pardonner.

Je marche dans le couloir et arriver devant sa porte , je perd toute ma confiance en moi , je passe une main dans mes cheveux et entre dans la pièce.

Je la trouve dans les draps pleurant de douleur ,
Je m'en veux tellement mais elle n'avait qu'à m'obéir.
Je m'approche et caresse sa peau douce comme de la soie elle frémi mais ne se retourne pas.
Je la prends par les épaules et essaie de la faire tourner mais elle ne le fait pas.

Moi : Écoute je suis tellement désolé , si tu m'avais pas trahi ça ne serait pas arrivé mais quand je suis en colère  je n'arrive pas à me contrôler.

Giselle : .... *Reniflement*

Moi : Écoute si tu ne veux pas me parler laisse moi au moins t'aider à faire ta toilette et t'habiller.

Giselle : D'accord murmura t'elle.

Moi : Bien.

Je me dirige dans sa salle de bain et lui fait couler un bain chaud ensuite je reviens vers elle et la porte style marié jusqu'à sa salle de bain et la dépose dans la baignoire , elle gémit lorsque l'eau chaude entra en contact avec sa peau fragile.

Je sorti de la pièce pour lui laisser de l'intimité et en profita pour changer ses draps.

Un peu plus tard je revins dans la pièce et la fit sortir de la baignoire ,
Elle me fit signe de me retourner et appliqua de la lotion corporelle , elle enfila un peignoir et je la portait de nouveau jusqu'à son lit désormais propre.

Je lui tendit des vêtements douillet mais sexy quand même 😎

Moi : Si tu peux , viens dans la cuisine il y a à manger.

Elle hocha la tête et je sorti.

PDV Giselle

Michael a été doux aujourd'hui mais je ne vais pas le pardonner de si tôt car si je le fais , un incident se reproduira et tout recommencera.

Je m'habille et me maquille

 Et essaie de faire quelque pas , ça fait moins mal je boîte un peu mais ça va j'attends encore une heure pour vraiment être prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et essaie de faire quelque pas , ça fait moins mal je boîte un peu mais ça va j'attends encore une heure pour vraiment être prête.

Je descends à la cuisine avec difficulté et comme prévu un repas est là je le déguste goulûment vu que je n'ai pas eu de petit déjeuner ,

J'ai remarqué que Michael et ses hommes ne sont pas là une idée de m'échapper est venu mais me faire attraper et tabasser n'était pas très douce alors je suis resté en place.
Je décida de débarrasser mon assiette , la laver et l'essuyer.
J'alla au salon et alluma la télévision ... après 5 minutes de zapping je trouva une chaine de dessin animé et regarda.

Après trois bonnes heures j'eut un petit creux et alla me chercher de quoi grignoter.

J'alla en boitant dans la cuisine et pris un pot de glace ( cookies dough ) , j'attrapa alors une cuillère mais elle me glissa des mains et elle tomba.
Ayant du mal à me baissé je m'appuya sur l'îlot et me baissa pour ramasser l'ustensile sans remarquer Michael qui se trouvait derrière moi.

PDV Michael

Je revenais d'une affaire avec mes hommes et entra dans la cuisine pour prendre un verre de Whisky et j'eus la plus belle vue de ma vie.

Giselle était penché ,
j'avais un accès direct à son jolie derrière.
Mais j'attendit juste qu'elle me remarque.

Elle se retourna confuse nous eûmes un contact visuel intense mais

Elle repris sa cuillère et me contourna royalement en boitant.

Je soupira et bu mon verre en l'observant.

De plus elle devrait changer de comportement ,
car mon frère Mike va arriver et il ne sera pas aussi doux que je le suis avec elle de plus on se partage tout même les filles.

Bien le bonjour
Bon désolé du retard mais j'étais super occupée donc j'avais pas le temps de poster.
Bien sur Giselle fait la thug mais quand notre cher Mike arrivera que se passera t'il entre lui et Giselle.

To be continued...

Perfect [ MJ and Beyoncé Fanfiction ].Où les histoires vivent. Découvrez maintenant