Maintenant la fête est au rendez-vous. Je suis sur la piste de danse avec Amanda et Tana. J'ai discuter avec Amanda et j'avoue que ça c'est bien passer.
*Flashback*
-Eh Amanda! L'appelai je.
Je m'approchai d'elle et on se mit à marcher à l'écart puis on s'assit sur un banc coupé dans du chêne.
-Je suis désolée que notre rencontre se soit passée de la sorte. Dis je.
-Moi aussi. Mais tu sais avec Ryder nous étions proches avant et moi je suis tombée amoureuse de lui. Mais si je savais qu'il avait un âme-sœur je n'aurais pas réagi comme ça.
-Oui c'est vrai que nous sommes parties du mauvais pied. On recommence?
-Enchantée moi c'est Amanda. Dit elle en me tendant la main.
-De même Iris.*Fin Flashback*
Et mon très cher oncle à décider de nous mettre une valse. Je sais pas danser c'est une catastrophe. Il faut absolument que je m'éclipse sans me faire repérer. C'est alors que je me fis prendre par Ryder.
-Non je sais pas danser. Dis je en boudant à moitié.
-Je vais t'apprendre. Dit il.
-Tu sais danser? Demandai je.
-Oui c'est ton oncle qui m'as appris. Lorsque j'avais ton âge. Tu vois il n'est jamais trop tard.Il me pris la main dans la sienne et posa mon autre sur son épaule tandis qu'il posait sa main dans mon dos. Ryder me demanda de fermer les yeux et de le laisser me guider. Je m'exécutai et en aucun moment ses mains ne se perdirent sur mon corp. À la fin de la danse il m'embrassa les lèvres doucement à plusieurs reprises. J'avais des déposer tout les cadeaux dans la chambre avec l'aide de Ryder. Lionel et Tom m'avaient adresser un clin d'oeil lorsque j'avais pris le sac contenant les choses pas très saines. Ryder à tenter de découvrir ce qui était si précieux mais j'avais catégoriquement refuser. Il s'était mit à bouder.
J'étais à présent sur la piste avec Tana et Amanda. On dansait comme des folles alors que les garçon préféraient parler entre eux. Tana m'a dis que mon oncle prévenait Ryder qu'il ne devait pas me faire de mal surtout que maintenant toute la meute est au courant de son don. Je me demandais bien s'il avait déjà eu recours à son pouvoir.
Vers une heure du matin tout le monde allait se coucher pour être en forme le lendemain.
Ryder m'attendait sur la première marche.
Je lui pris la mains et il m'embrassa. Ryder me porta et m'emmena dans la chambre. J'avais besoin de me détendre dans un bon bain chaud. Il me déposa et j'allai dans la salle de bain. Je fis couler l'eau en laissant la vapeur embaumer la pièce.
Je me démaquillai et me tournai vers le bain. Je fis glisser la robe par terre et je sentis Ryder se coller à moi derrière. Il plongea sa tête dans mon cou et respira longuement. Il me pris les hanches et me fis tourner vers lui. Ryder se baissa et posa son front contre le mien et je posai mes mains sur ses côtes.-Puis-je venir dans ton bain? Demanda t'il.
-Oui mais... Seulement pour se détendre. Rien d'autre.
-Pas de soucis jeune louve.Il me retira la culotte et je me mordis la lèvre. Il se déshabilla à son tour et nous entrâmes dans le bain. Il me carressa les bras.
-J'aime bien quand on est comme ça... Dis-je.
-Comment?Je me tournai vers lui et lui souriai.
-Eh bien quand on a des petits moments de calme comme celui ci.
-C'est vrai.
-Pourquoi tu ne voulais pas me parler du lien? Demandai-je.Je le sentis se redresser derrière moi et je me tournai face à lui.
VOUS LISEZ
Masqué [TERMINÉ]
WerewolfJe vis dans une société où les loup-garous se sont dévoilés au monde. Il n'y a pas eu de guerre, seulement des manifestations ou autre. Nous autres les lycanthropres cessons de viellir à nos cent ans. Moi à mes cent ans j'ai reçu des pouvoirs et le...